Chelsea, le point de l’espoir

onthecorner.fr

 

Lors de cette nouvelle journée de Premier League, il y a eu des confirmations et aussi des déceptions, le premier fait majeur, Leicester est à prendre très au sérieux et sera un candidat au titre ! Pour le reste, rien n’est joué tout reste à faire et il va falloir se battre jusqu’au bout ! Dans une ambiance studieuse, digne des grandes universités américaines, Le Mulot Des Surfaces vous résume, avec une certaine légitimité, son billet d’Outre-Manche.

Chelsea, le point du mental !

C’était la rencontre phare de cette 25 ème journée, Chelsea accueillait à Stamford Bridge Manchester United, une espèce de fausse affiche sans aucune amertume ! Très mal embarqués après une première mi-temps à vomir debout, les Blues doivent leurs saluts à un mental de fer, et une égalisation dans les dernières secondes de la rencontre par Diego Costa, le travesti brésilien, alors que Manchester United tenait la victoire. C’est ainsi donc que les deux formations se quittent en bons termes, mais ce résultat n’arrange personne.

Arsenal, le grand gagnant !

Pendant que Manchester City se faisait étriquer à domicile par Leicester sur un score sans appel de 3 à 1, encore une fois les Citizens ont oublié de jouer, Arsenal se relance grâce à cette victoire acquise sur la pelouse de Bournemouth ! Avec deux buts dans la première demi-heure, les choses ont été plus simples par la suite, les Gunners se relancent dans la course au titre avec un alléchant affrontement ce week-end face à la formation de Claudio Ranieri.

Au classement Leicester prend une option sur le titre avec 5 points d’avance sur Tottenham, surprenant deuxième qui profite au maximum de l’incompétence des autres formations. Arsenal pointe le bout de son sur le podium, et jouera une grande partie de sa saison contre le leader ce dimanche. Pour le reste, Manchester City est 4 ème, alors qu’United est 5 ème à 12 longueurs du leader. Liverpool stagne en 9 ème position tous comme Chelsea en 13 ème position. Continuer de nous suivre au travers de Notre Page Facebook en l’a Likant au maximum, merci à tous !

 

Crédits photosonthecorner.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply