Chelsea, l’aventure continue encore

 

Aujourd’hui au programme 29 e journée de Premier League, le compte à rebours a commencé plus que neuf journées avant la fin ! Chelsea à fond la forme continue vers le sacre, pour les autres la guerre aux places européennes se corse encore plus et se resserre drôlement ! Le Mulot Des Surfaces, dans une humeur quelconque, vous résume assez simplement cette nouvelle journée.

Chelsea, dans les derniers instants !

Antonio Conte doit savourer cette nouvelle victoire, le titre se rapproche à grands pas, en déplacement à Stoke City, les Blues s’imposent dans les dernières minutes du jeu sur le score de 2 buts à 1, cela fut laborieux, mais il y a que le résultat qui compte finalement. Liverpool, en déplacement à Manchester City, repart avec un bon point, une rencontre équilibrée, et logiquement qui se termine par un partage des points. Les Reds Dévils, à l’extérieur, ramènent les trois points, avec deux matchs en retard, les hommes de José Mourinho peuvent voir plus loin pour le classement. Tottenham reste en embuscade avec une nouvelle victoire, les Spurs sont à surveillé de très prés. Arsenal continue de sombrer dans le ridicule avec une nouvelle défaite à West Bromwich, Alexis Sanchez claque encore un but, mais c’est trop peu pour espérer quoi que ce soit !

Au classement, Chelsea reste largement en tête, avec 10 points d’avance, et encore un match a joué, sur Tottenham. Manchester City est troisième à 12 points, et un match en retard aussi, Liverpool suit juste derrière à 13 points, tout comme Manchester United qui est à 14 points, et deux matchs en retard. Arsenal, en queue de wagon, avec presque 20 points de retard, voit ses chances d’Europe fondre comme neige au soleil. Voilà c’est tout pour aujourd’hui, Liker au maximum La Page Facebook Du Site, et participer au vote sur la colonne latérale du site, merci à tous !

 

Crédits photosonthecorner.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply