Chelsea, la prise de pouvoir

onthecorner.fr

 

La Premier League a un nouveau leader, chaque journée nous promet son lot de surprises, les quatre premiers se tiennent en 4 points, donc il est logique de voir de nouvelles têtes chaque semaine ! Avant de passer au classement, il y avait tout de même une journée, avec un choc entre Manchester United et Arsenal, seulement sur le papier, car sur la pelouse, il n’en fut rien. Le Mulot Des Surfaces, qui joue avec son talent, vous balance son billet venu d’Outre-Manche.

Chelsea, nouveau roi !

Les Blues ont donc pris le leadership, avec cette courte, mais importante victoire grâce à Diego Costa ! Sur un petit score de 1 à 0, les hommes d’Antonio Conte restent sur une 6 ème victoire d’affilée, c’est l’équipe en forme du moment ! Manchester City s’impose à l’arraché avec le fulgurant retour de Yaya Touré, avec son doublé permet aux Citizens de repartir avec une victoire qui va compter à la fin du championnat ! Liverpool, en position de patron de la Premier League, n’a pu faire que match nul à Southampton, face aux hommes de Claude Puel, les Reds de Liverpool n’ont pu faire mieux que le partage des points ! On arrive au gros dossier, pas en matière d’analyse, car cela va aller très vite, mais c’était les retrouvailles entre José Mourinho et Arsène Wenger, les inséparables !

Le partage des points était donc de rigueur entre les Reds Devils et les Gunners, et ce grâce à Olivier Giroud, l’homme du banc, il répond ainsi à l’ouverture du score de Juan Mata ! C’est cruel pour la formation de José Mourinho, mais cela reflète fortement la situation du moment. On fait un petit détour par les buteurs, Diego Costa caracole en tête, avec 10 buts en 12 rencontres, au classement Chelsea prend le pouvoir avec 28 points, suit à une longueur Liverpool et Manchester City. Arsenal, quatrième, reste à 3 points alors que Manchester United est 9 points de Chelsea, tout reste à faire.

Dans l’attente de la prochaine journée, on vous invite à nous suivre en Likant Le Facebook Du Site, et n’oubliez pas de voter pour l’Élection du Trophée D’Or Du Mulot, cela se trouve à droite sur la colonne latérale du site, merci à tous de votre soutien.

 

Crédits Photosonthecorner.fr

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply