Chelsea, la marche en avant continue

onthecorner.fr

 

Nous sommes en route vers la 10 ème journée de Premier League, avec comme à son habitude des confirmations, mais surtout de grosses déceptions ! Chelsea, Arsenal, Liverpool et Manchester City assurent leurs places dans le top 5, Manchester United assure lui le spectacle, aussi bien qu’un Cirque, et on se régale ! Le Mulot Des Surfaces, dans une joie pénétrante, vous envoie son résumé spécial Angleterre !

La Passe de 4 !

Arsenal, Manchester City et Liverpool ont réalisé les mêmes performances, les mêmes scores, et du coup cela relance l’intérêt de ce championnat avec une orgie à trois ! Les Gunners, grâce aux doublés de Sanchez et Giroud, s’imposent sans fioritures à Suderland, emballé c’est pesé ! Les Citizens ont suivi le même chemin, avec la aussi des doublés d’Agüero et Gündoğan, pas de détails ni de quartier ! Les Reds de Liverpool continuent une chevauchée infernale débutée depuis le début de saison ! Avec quatre buteurs différents, les hommes de Jürgen Klopp restent sur le podium, et du coup cela reste un candidat sérieux au titre !

Chelsea, dans le top 4 !

On arrête plus les hommes d’Antonio Conte, une victoire qui confirme encore plus le renouveau amorcé depuis quelques semaines ! Avec ce succès à Sunderland, grâce à Hazard et Diego Costa, les Blues restent au contact au classement ! Ce qui n’est pas le cas de Manchester United, avec un résultat nul à Burnley, les Reds Devils déçoivent encore et toujours ! Au classement Arsenal, Manchester City et Liverpool ne se quittent plus, seule la différence de buts joue le rôle d’arbitre ! Chelsea est juste derrière, à l’affût, mais reste dangereux, Manchester United est plus loin, mais tout reste à faire !

Vous pouvez continuer de nous suivre sur Le Facebook Du Mulot, alors Liker au maximum la page du site, et n’oubliez pas de voter pour le Trophée D’Or Du Mulot, c’est à droite sur la colonne latérale du site, merci à tous de votre soutien !

 

Crédits photosonthecorner.fr

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply