Chelsea, la force tranquille

 

onthecorner.fr

 

Lors de la journée précédente nous avons vécu un mini événement, Chelsea a subi la première défaite de la saison en Premier League ! Pour rassurer tous les supporters des Blues, pas de panique, José Mourinho a remis les pendules à l’heure lors de cette 16 ème journée. D’ailleurs, tous les gros du championnat ont gagné, sans grande surprise sauf pour Liverpool ! En direct chez Le Mulot Des Surfaces, vous trouverez cela nul par ailleurs que chez nous, c’est la 16 ème journée de Premier League !

Chelsea, en patron !

Que cela a été dur face à Hull City, parfois brouillon même, mais malgré tout grâce à un but par mi-temps, la formation de José Mourinho reprend sa marche en avant ! Eden Hazard et Diego Costa, 13 matchs pour 12 buts? si ça ce n’est pas un buteur, donnent les trois points de la victoire ! Tel un funambule prêt à se jeter dans le vide, les Blues conservent le leadership, pourtant l’étau se resserre fortement et toute erreur sera interdite à l’avenir !

Manchester City va à l’essentiel !

Les Citizens continuent de mettre la pression sur Chelsea, avec une victoire sur le plus petit des scores sur la pelouse de Leicester, la formation de Manuel Pellegrini reste accrochée à trois points du leader ! Frank Lampard, ancien poulain de José Mourinho, donne cet avantage définitif juste avant la mi-temps ! Une petite victoire certes, mais cela fait quand même trois points dans la besace et c’est bien là le plus important !

Manchester United et Arsenal se baladent !

Les Reds Devils et les Gunners ont respectivement étrillé Liverpool et Newcastle, et ceux sur des scores larges ! Manchester United s’est servi de sa force du moment, le réalisme, face à une bonne équipe de Liverpool, qui quant à elle a péché sur le plan défensif pour ne pas changer ! Au final, Louis Van Gaal peut avoir le sourire, du moins s’il y arrive, avec cette victoire 3 à 0, les Mancuniens restent accrochés au bon wagon de tête ! Arsenal a humilié Newcastle, la nouvelle vague française, sur un large score 4 à 1, grâce notamment à un doublé d’Olivier Giroud, le nouveau phénomène de mode ! Sandi Cazorla porte lui aussi sa pierre à l’édifice avec un doublé mélangé avec un très bon Alexis Sanchez, Arsène Wenger peut fumer un bon cigare en toute légitimité !

Au classement Chelsea reste en tête avec trois points d’avance sur Manchester City, Manchester United pointe à huit longueurs des Blues. Arsenal revient à 5 points du podium alors que Liverpool continue de faire du surplace avec une 11 ème place, mais surtout 18 points de retard sur Chelsea !

N’oubliez pas on compte sur vous pour Liker la page Facebook et faire grandir la communauté du Mulot Des Surfaces !

Crédits photosonthecorner.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply