Chelsea, la force d’un champion

 

Les Blues de Chelsea continuent leurs marches en avant, sans demi-mesure, et sans aucune pitié, la formation d’Antonio Conté n’a fait qu’une bouchée du champion en titre ! Dans le même temps, Manchester United s’est miraculeusement sorti du piège de Liverpool, sans pour autant faire une bonne opération ! Les Citizens prennent une grosse raclée qui va laisser des traces, alors qu’Arsenal se remet dans le bon wagon, voici les principaux éléments de cette 21 ème journée de Premier League, Le Mulot Des Surfaces, en état de grâce, vous envoie son billet complet.

Chelsea trop fort pour Leicester !

Les journées se suivent et se ressemblent pour Chelsea, encore une victoire avec autorité chez le tenant du titre ! 3 à 0, net et sans bavure, c’est le moins que l’on puisse dire, Antonio Conte peut être satisfait ! Avec une place de leader, sept points d’avance sur le deuxième, tout roule pour les Blues ! Tottenham est le nouveau dauphin, c’est comme dans une partouze où les trous changent, et bien là c’est la même chose ! Victorieux 4 à 0, avec un triplé d’Henry Keane, les Spurs sont de plus en plus impressionnants, cette seconde place, derrière l’intouchable Chelsea, est largement méritée !

Zlatan Ibrahimovic sauve les Reds Devils !

Avec la réception de Liverpool, Manchester United pouvait recoller au peloton de tête, les Reds de Liverpool ont longtemps mené, mais n’ont pu garder cette courte victoire qui aurait été bénéfique ! Ce match nul, 1 but partout, semble logique à la vue de cette rencontre, et finalement elle n’arrange personne non plus ! À la différence de Manchester City étrillé à Éverton 4 à 0, Pep Guardiola doit se poser beaucoup de questions et en même temps tirer une gueule pas possible avec cette cuisante défaite ! Arsenal à lui aussi le sourire, une victoire large sur la pelouse de Swansea, 4 à 0, Arsène Wenger à du coup fait du break dance avec un salto arrière !

Au classement Les Blues s’envolent avec sept points d’avance sur Tottenham, Liverpool est à égalité avec les Spurs, mais possède une différence de buts inférieure ! Arsenal remonte à la quatrième place avec un point de retard sur ses deux concurrents, alors que les deux Manchester galèrent toujours autant pour entrer dans la course à l’Europe ! Cette Premier League n’est pas encore jouée, tout reste à faire, mais tout peut très vite être bâclé ! Dans cette attente on vous invite à liker au maximum La Page Facebook Du Mulot, merci à tous de nous suivre quotidiennement !

 

Crédits photosonthecorner.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply