Chelsea, la déroute continue encore

onthecorner.fr

 

Dans cette onzième journée de Premier League, nous avons eu droit à un choc entre Chelsea, la palme du ridicule, et Liverpool, le nouveau péplum anglais. Vous avez pu découvrir notre grand format avec une analyse pointue, mais réaliste ! Les autres cadors voulaient aussi creuser l’écart avec le futur ex-Champion d’Angleterre, le pari est presque tenu ! Le Mulot Des Surfaces, qui se touche la banane, vous fait part de son petit résumé d’Outre-Manche, avec un subtil mélange de folie, profitez-en ce n’est que du bonheur, sans tabou ni langue de bois.

Les Blues ont des maux de tête !

On s’attendait à un réveil, à une réaction d’orgueil, à n’importe quoi qui pouvait sortir Chelsea de son hivernage qui dure depuis plusieurs semaines. Face aux Reds de Liverpool, l’occasion était trop belle, dans une rencontre largement dominée par les hommes de Jürgen Klopp, Chelsea s’incline encore une fois à domicile. Vous pouvez retrouver notre analyse dans un spécial grand format ! José Mourinho continue de jouer sa tête, mais jusqu’à quand la traversée du désert va continuer pour Chelsea, qui que se classe péniblement à une pathétique 15 ème place !

Manchester City et Arsenal assurent !

Les Citizens, à domicile, et les Gunners à l’extérieur, ont parfaitement déjoué les différents pièges qui se présentaient devant eux ! La formation de Manuel Pellegrini l’emporte 2 à 1 dans les toutes dernières secondes, grâce à un penalty de Yaya Touré ! Arsenal a suivi le même chemin en dominant assez largement son adversaire du jour sur un score méritant de 3 à 0. Les deux formations continuent leurs parcours en haut du classement, malgré tout City reste devant grâce à une meilleure différence de buts devant les Gunners. Manchester United marque le pas avec son match nul et pointe en 4 ème position.

Continuer de venir sur La Page du Site, n’hésitez pas à Liker Le Facebook du Mulot pour nous aider à grandir, notre réussite est aussi la vôtre !

 

Crédits photosonthecorner.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Chelsea, la déroute continue encore”

  1. Don Paris dit :

    Ca se voit que vous maîtrisez bien le sujet, le post est vraiment intéressant

Leave a Reply