Chelsea, la défaite d’une logique implacable

 

Comme promis hier on reprend notre rythme de croisière, aujourd’hui au programme la Premier League. La 7 ème journée nous avait donné rendez-vous avec un choc entre Chelsea qui recevait Manchester City à Stamford Bridge. Manchester United a repris son mode rouleau compresseur tout comme Tottenham. Le Mulot Des Surfaces, en toute modestie, vous envoie son résumé du jour.

Manchester City terrasse Chelsea !

C’est une rencontre que l’on attendait entre le champion en titre et un concurrent direct cette saison, les Blues, à Stamford Bridge, n’avaient qu’une mission, la victoire ! Les Citizens avaient eux aussi la même envie, et sur le coup Pep Guardiola a remporté son affrontement face à Antonio Conte. Dans une rencontre où la tactique était le fer de lance, les hommes de Guardiola se sont logiquement imposés, Chelsea a beaucoup résisté, mais a dû s’incliner. Kevin De Bruyne ouvre son compteur but pour la seule réalisation de cette rencontre. Manchester United continue de mettre la pression sur City, face au dernier du classement Crystal Palace, les Reds Devils ont cartonné à domicile 4 à 0, emballer c’est peser ! Tottenham a fait de même, sans se poser de questions sur un score identique. Arsenal reprend quelques couleurs avec une victoire 2 à 0 contre Brighton, ce n’est pas le cas de Liverpool qui se doit de partager les points contre Newcastle, encore une contre-performance !

Les chiffres du Mulot !

Au classement les deux Manchester se partagent le gâteau avec une première place à égalité de points, et se détachent de Tottenham déjà à 5 points. Chelsea et Arsenal sont à la traîne avec 13 points chacun, alors que Liverpool est juste derrière avec 12 points. 22 buts marqués, c’est clair que l’on a connu beaucoup mieux, 24 cartons jaunes pour aucun carton rouge, là c’est la bonne note de cette journée. Romalu Lukaku conforte sa place de leader, alors qu’Harry Keane, grâce à un doublé, s’empare de la deuxième place. Crystal Palace continu le sans faute du moment, 7 défaites consécutives, 7 matchs sans victoires, et 7 matchs sans marquer, là c’est un bel effort, il vaut mieux aller aux putes se dégorger le poireau pour aspirer à des changements. En attendant la prochaine journée ce week-end, on vous invite à continuer de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous.

 

Crédits Photosonthecorner.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply