Chelsea, la course au podium s’accélère

 

Aujourd’hui c’est en Premier League que nous naviguons, nous ne sommes pas en eaux troubles rassurez-vous ! Au programme la course au podium continu, devant l’intouchable Manchester City, mais derrière ça ne lâche rien ! Chelsea persévère et maintient sa pression sur Manchester United, qui de son côté perd peu de points. Le Mulot Des Surfaces, entre joie et humour, vous envoie son billet venu tout droit d’Angleterre.

Manchester City, incontrôlable ! 

Dans ce gentil monde de la Premier League, il y a Manchester City, et les autres ! Les Citizens ont montré beaucoup d’assurance face à Newcastle, pourtant Rafael Benitez avait mis un bus, Sergio Aguero claque un triplé pour une victoire facile finalement ! Manchester United a suivi le même rythme, une petite victoire sur un petit score, mais avec un très bon Anthony Martial buteur. José Mourinho et consorts maintiennent le cap dans la course au podium. La surprise est venue de Liverpool, irrésistible ces dernières semaines, les Reds ont été surpris à Swansea, dernier de la Premier League. Une défaite 1 à 0 qui coûte cher à la formation de Jürgen Klopp. En effet, Chelsea profite de l’occasion pour revenir sur le podium, avec un Eden Hazard des grands jours, le Belge se permet le luxe de mettre un doublé, les hommes d’Antonio Conte se remettent dans le bon sens avec ce succès 4 à 0 à Brighton.

Tottenham poursuit sa descente au classement, encore un nouveau match nul pour les Spurs, l’inverse d’Arsenal qui s’impose tranquillement sur sa pelouse 4 à 1, les Gunners reviennent à trois de Tottenham. Au classement les Citizens restent leaders avec 12 points d’avance sur Manchester United. Les Reds Devils gardent 3 points d’avance sur Chelsea, qui à lui aussi à 3 points d’avance sur Liverpool. Tottenham est à 2 points, alors qu’Arsenal est à 3 points. Comme vous le voyez tout reste serré, comme un string, et encore avec les dents on peut l’enlever.

Voilà vous pouvez continuer à nous suivre sur La Page Facebook Du Site, en la likant au maximum, et de participer à l’élection du Grand Trophée D’Or Du Mulot, à droite sur la colonne latérale du site, merci à tous, et que la force soit avec vous !

 

Crédits Photos onthecorner.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Chelsea, la course au podium s’accélère”

  1. Moussa dit :

    Oui mais je choisis tjrs Manchester United pour le futur champion d’Angleterre

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.