Chelsea, Juventus Turin, matchs aux aspects différents

Aujourd’hui on se retrouve pour un petit billet spécial programmation, comme vous avez pu le remarquer, en ce moment, nous nous faisons rare. On prépare déjà la prochaine saison, et donc un boulot de dingue. Pour cette fin de saison, rassurez-vous nous allons bien gérer tout cela ! Deux chocs, deux affiches, mais pas avec les mêmes objectifs, telle est la mission ce week-end, Le Mulot Des Surfaces, en pleine transparence, vous invite dans don article du jour.

Inter Milan vs Juventus Turin, Manchester United vs Chelsea, deux chocs en puissance !

La rencontre entre l’Inter Milan vs Juventus Turin, ce soir à 20 h 30, n’a pas de si grande importance, du moins pour la Vieille Dame, déjà sacrée. Pour les Nerazzurri, c’est bien différent, les hommes de Luciano Spalletti sont en courses pour la Champions League, donc plus de points à perdre. À Giuseppe Meazza, seule la victoire comptera, et ça, les Interistes le savent pertinemment. Manchester United vs Chelsea, demain à 17 h 30, est dans la même optique, les Reds Devils se doivent de l’emporter, tous comme les Blues, trois points séparent les deux formations, c’est une rencontre capitale pour les deux équipes, et cela va se jouer surement sur des petits détails.

Comme nous vous l’avions indiqué plus haut dans l’article, nous sommes un peu moins présents en ce moment, de nombreux changements interviennent, et donc en conséquence un peu moins présent ces derniers temps, mais c’est temporaire bien sûr. En attendant on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous ceux qui nous suivent, et pour les autres on vous attend les bras ouverts, que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.