Chelsea, Juventus Turin, en plein dans le mercato

sport24.lefigaro.fr

 

Désireuse de mettre toute l’Europe à ses pieds la saison prochaine, après son hégémonie sur le football italien, la Juventus de Turin, grâce à une saison assez savoureuse assortie d’un arrière-gout amer dû à l’échec en finale de la Champions League, elle entend bien se maintenir au plus haut niveau. Elle va essayer de vaincre le signe indien dés l’an prochain dans cette Coupe aux grandes oreilles qui semble la fuir ces dernières décennies. De ce fait, des grandes manoeuvres sont menées du côté de la Juventus pour capturer les stars de demain ou d’ailleurs. Le Mulot Des Surfaces débarque donc à Turin pour vous donner une idée du visage peut être séduisant que pourrait présenter la Vieille Dame.

Les recrues officielles !

Le jeune attaquant Argentin Paulo Dybala, 21 ans, véritable révélation en Série A cette saison avec Palerme, 13 buts et 10 passes décisives, qui était l’objet de nombreuses convoitises, est tombé dans les filets de la Vieille Dame en mode couguar sur ce dossier. En effet il a signé pour 5 ans et 38 millions d’euros de transfert, c’est déjà une belle affaire, car toute l’Europe était dessus. Il faut toujours compter avec la Juve quand il s’agit de conjuguer économie et compétitivité puisqu’elle s’offre gratuitement pour 4 ans avec un salaire annuel de 4 millions d’euros les services du milieu de terrain Sami Khedira en fin de contrat avec le Real Madrid, décidément la Casa Blanca fait n’importe quoi ! C’est certainement 2 renforts de choix pour la Juve qui frappe très fort d’entrée de mercato, et ce n’est que le début !

Les futures arrivées !

Avec le départ présumé de Carlos Tévez, qui aurait choisi son club de cœur, Boca Junior, plutôt que le très haut niveau européen, le club turinois semble avoir trouvé son successeur puisque le canonnier de l’Atletico Madrid Mario Mandzukic serait ciblé, à peine arrivé déjà parti du côté de Madrid! Il devrait donc signer prochainement un deal de 3 ans pour un transfert avoisinant les 18 millions d’euros, il semblerait qu’un accord soit trouvé entre les Colchoneros et la Vieille Dame pour la venue du croate, l’association Dybala – Mandzukic promet d’être alléchante sur le papier, à voir ce qu’elle va donner sur le carré vert !

On en parle !

Enfin de pallier un futur départ de Paul Pogba ou Arturo Vidal, si l’un d’eux venait à partir, les Bianconeri auraient jeté leurs dévolus sur le milieu de terrain des Blues de Chelsea, Oscar. Pas sûr que Mourinho le laisse partir, mais bon avec ce qu’il a dit sur lui et son niveau de jeu tout est possible. En tout les cas un prêt n’est pas à écarter, car en football, et vous le savez très bien, tout est possible. En attendant la suite des événements, on vous invite à suivre le mercato via Le Facebook du Mulot car ici on ne fait rien comme les autres !

Crédits photossport24.lefigaro.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply