On continue dans la hiérarchie du football, on va aujourd’hui se concentrer sur le monde impitoyable des agents de joueurs. Sans eux les joueurs ne seraient pas protégés, sans eux ils seraient ruinés, mais ça ils ne le savent pas encore. Sans eux le monde du football se porterait surement mieux, et ça ils le savent très bien, pourtant il domine et maîtrise le monde du ballon rond sans trop se soucier de quoi que ce soit. Le Mulot Des Surfaces, dans la joie et la bonne humeur, vous envoie son billet du jour.

On ne va pas établir une liste interminable, mais juste un léger top 3 de ceux qui se remplissent le plus les poches, et vous allez voir que vous allez être surpris dans un sens, mais finalement pas surpris, car ceux qui sont tout en haut sont les mêmes depuis plusieurs années.

3) Mino Raiola.

Il est l’un des plus influents, le petit gros de ce trio maîtrise l’art du mensonge comme personne, et il mène sa barque aussi fortement que son ego. Quand il souhaite placer l’un de ses joueurs, il arrive toujours à ces fins, avec en bonus un bon petit magot derrière. Il suffit simplement de se rappeler de l’épisode Paul Pogba à Manchester United, parti gratos il revient en grande pompe par la grande porte, et surtout un contrat plus que raisonnable.

Commissions en 2019 : 63,2 millions d’euros.

Contrats en cours : 632 millions d’euros.

2) Jorge Mendes.

On le connaît au travers de Cristiano Ronaldo, il a plus la gueule d’un assureur véreux que d’un agent de joueurs, mais ma foi il gagne quand même beaucoup plus d’argent. Il est le spécialiste portugais, ou sud-américain, beaucoup de ses clients viennent de là. Il doit aussi y avoir quelques putes c’est fort possible avec tout le pognon qu’il a je n’en serais pas étonné !

Commissions en 2019 : 106 millions d’euros. 

Contrats en cours : 1,08 milliard d’euros

Number One : Jonathan Barnett

Comme dans un top 50 il rentre directement en première position, Jonathan Barnett, personnellement je ne connaissais pas ce type, à priori il s’occupe un peu de tout au niveau des sportifs, mais beaucoup de footballeurs. Quand on voit sa gueule, il fait un peu peur, avec ces petites lunettes, il ressemble à un premier de la classe, avec certainement des faveurs un peu pervers directement lié à une sexualité prononcée, ou une masturbation décalée.

Commissions en 2019 : 115 millions d’euros

Contrats en cours : 1,16 milliard d’euros.

Bon voila j’espère que ce petit billet vous aura plu pendant cette période un peu délicate, que cela vous aura changé les idées l’espace d’un instant, on vous invite également à découvrir ou redécouvrir Notre Podcats « Ça Match », une émission décalée qui retourne le football, soit directement sur le Site dans la catégorie « Les Grands Formats », ou sur la colonne latérale de droite tout en haut. On vous propose aussi de Liker au Maximum Notre Page Facebook, merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

Crédits Photos : sport24.lefigaro.fr

%d blogueurs aiment cette page :