Chelsea, Juventus Turin, chocs en perspective

 

Comme tous les samedis, on vous invite dans notre programme du week-end, et on peut le dire ça va être du lourd, du très lourd même. De la Bundesliga, en passant par la Premier League, et la Série A, tous y passent. Le Mulot Des Surfaces, en pleine gloire, vous balance son micro-article avec talent, passion et sans tabou ni langue de bois.

Borussia Dormund vs Bayern Munich, choc en puissance !

Les hostilités vont commençaient dès ce soir en Bundesliga entre le Borussia Dortmund contre le Bayern Munich à 18 h 30, quatre points séparent les deux clubs, mais dans le jeu c’est plus important ! Dans la continuité, c’est plus un choc de culture, mais franchement cela vaut le coup d’y jeter un coup d’œil, les deux plus grandes équipes argentines s’affrontent. En finale aller de la Copa Libertadores, Boca Juniors reçoit River Plate.

Demain la journée va être aussi longue et bonne, avec deux grosses affiches, en fin d’après-midi, le choc des Manchester ! En effet, Manchester City, solide leader, reçoit Manchester United, qui sur une rencontre peut battre n’importe qui. Deux styles différents, deux coachs totalement opposés dans le jeu, pour un résultat que même un voyant ne pourrait prédire. En soirée, à San Siro, la Juventus Turin va sûrement vivre l’enfer contre le Milan, un peu comme l’autre rencontre, ça sent le feu à profusion !

Vous l’avez vu, vous allez pas vous ennuyer ce week-end, moi non plus d’ailleurs, j’ai une grosse soirée qui m’attend ce soir, je ne sais pas pourquoi ça sent le traquenard. Je suis invité où il faut être déguisé tout en latex, je ne sais pas ce qui m’attend, même si j’ai une petite idée ! En attendant de vous la raconter, je vous invite massivement à Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis !

Crédits Photosuschantilly.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.