Chelsea, José Mourinho, vers un clap de fin

fr.wikipedia.org

 

Quand l’actualité footballistique prend le pas sur notre quotidien, Le Mulot Des Surfaces est toujours là pour vous servir ! Depuis sa nouvelle défaite ce week-end, José Mourinho est sur un siège éjectable, les spéculations vont bon train, mais il y a tout de même une part de vérité ! Le technicien portugais se sait menacer, et du coup il prépare tranquillement son après Chelsea, au cas où les choses tourneraient mal ! Le Mulot Des Surfaces, en pleine réflexion sur le sujet, vous donne la tendance dans l’affaire Mourinho !

José Mourinho doit-il continuer !

La saison dernière était une pure réussite, malgré l’élimination précoce en Champions League par le PSG, les Blues ont été sacrés Champions d’Angleterre, réalisant au passage le doublé Coupe – Championnat ! Cette saison, le départ pourrait être comparé à la fameuse fable de La Fontaine, Le Lièvre et La Tortue, car jamais un champion en titre n’avait fait un début de saison aussi catastrophique ! La formation du Spécial One pointe à la 15 ème position avec déjà 5 défaites au compteur, avec un niveau de jeu proche du néant !

Il semblerait bien que le riche patron russe a décidé de reprendre les choses en mains en imposant un ultimatum à son coach, il a une semaine pour redresser la barre d’un bateau qui coule à pic ! Nous allons suivre avec attention les rencontres cette semaine, tout d’abord ce soir à Stoke City en Coupe de la Ligue puis plus sérieusement samedi contre Liverpool en championnat, José Mourinho jouera sa tête contre des Reds en quête de rachat sous l’impulsion de son nouveau coach, Jürgen Klopp ! Celui même qui aurait pu prendre sa place et qui finalement va peut-être lui couper la tête à la façon Game of Thrones, sanglant mais tellement bon !

On voit bien que désormais en football tout va très vite dans un sens comme dans l’autre, mais, dans une logique implacable, The Spécial One est dans ces temps de passage avec des contrats de trois ans ! Il prépare même, en ne pas douter, son arrivée dans son prochain club, qui pourrait être le PSG ! En effet, des nombreuses rumeurs parlent d’un intérêt commun pour la prochaine saison, ce qui enterrerait Laurent Blanc, dans sa mission très complexe d’une éventuelle prolongation ! Que pensez-vous de ce scénario, José Mourinho doit-il partir de Chelsea, se faire virer pour encaisser un bon gros chèque de 40 millions d’euros ou simplement terminer l’exercice en cours avant de partir, vous pouvez donner votre avis sur la question, et n’oubliez pas de Liker La Page du Site, pour ceux qui ne l’ont pas encore fait !

 

Crédits photos : fr.wikipedia.org

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply