Chelsea, José Mourinho, une triste sortie

telegraph.co.uk

 

Nous vous en parlions cette semaine, José Mourinho était sur un siège éjectable depuis de nombreuses semaines, c’est désormais officiel, il n’est plus l’entraîneur des Blues de Chelsea ! La décision est tombée hier en fin d’après-midi, a la suite d’une nouvelle défaite lundi soir contre Leicester en clôture de la 16 ème journée de Premier League ! Une journée d’ailleurs qui n’a pas vu de grosses surprises, mise à part la nouvelle défaite des Reds Devils . Le Mulot Des Surfaces, qui en l’honneur de José Mourinho observe une minute de silence, vous résume les faits marquants de cette nouvelle journée en Angleterre.

Chelsea battu, José Mourinho abattu !

On peut considérer que tout ne s’est pas joué lundi soir pour le Spécial One, mais que tout était déjà acté en coulisses, car c’est bien les joueurs qui ont demandé le licenciement de leur coach ! Dans cette rencontre on a pu voir un groupe se désolidariser de son mentor, le technicien portugais avouait lui-même avoir été trahi par ses joueurs ! En effet, les deux buts encaissés avaient été travaillés pour l’ancien du Real Madrid, avec le résultat que l’on connaît, Leicester s’impose 2 à 1 grâce à son duo de choc Vardy – Mahrez ! Une triste sortie de route pour le poulain de Jorge Mendes, qui sur le coup doit faire une gueule terrible !

Manchester City et Arsenal dans le bon tempo !

Les Citizens et les Gunners ne se quittent plus, surtout ils n’ont pas les mêmes problèmes que Chelsea, à domicile comme à l’extérieur, la recette est la même les trois points ! La formation de Manuel Pellegrini s’impose grâce à Yaya Touré dans les toutes dernières secondes du match, une victoire 2 à 1 ! Arsenal n’a pas eu autant de soucis, tout été plier à la pause avec deux buts, dont la neuvième réalisation d’Olivier Giroud l’homme en forme du moment, une logique victoire 2 à 0 !

Liverpool piétine, Manchester United sombre !

Les Reds de Liverpool n’ont pas perdu, mais il s’en est fallu d’un cheveu, finalement c’est un point qui fait du bien au moral pour la suite de la compétition, un résultat nul 2 buts partout ! Les Reds Devils, après l’élimination en Ligue des Champions, ont de nouveau été battus chez un surprenant promu ! La formation de Louis Van Gall continue son récital dans la médiocrité, surtout qu’à chaque fois elle a l’occasion de prendre le bon wagon de tête, sans succès, attention à la marche !

Au classement Leicester, la formation du revenant Claudio Ranieri, reste leader avec 35 points et une seule défaite au compteur ! Arsenal est seulement à deux points, juste derrière se trouve Manchester City à trois points, alors Manchester United est décroché à six points ! Liverpool reste dans la première partie de tableau, à seulement six points des places européennes, Chelsea continue son cavalier seul avec un point d’avance sur le premier relégable ! Continuez de nous suivre en Likant La Page Du Site, et de voter pour le Trophée D’Or Du Mulot, merci à tous de votre soutien.

 

Crédits photostelegraph.co.uk

 

 

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply