Chelsea, José Mourinho, l’histoire se répète

onthecorner.fr

 

José Mourinho vivrait-il ces dernières heures sur le banc de touche des Blues de Chelsea, à en croire certains médias anglais très bien renseignés, c’est une forte probabilité ! Les chiffres, quant à eux, prouvent également que les jours sont comptés pour The Spécial One, qui pourrait être désormais appelé The Looseman ! La 10 ème journée de Premier League a été encore pleine de surprises, Chelsea en fait parti bien entendu ! Le Mulot Des Surfaces, en mode observatoire, vous délivre son petit billet Spécial English pour débuter la semaine avec le sourire et la bonne humeur !

Chelsea retombe dans ces travers !

On pensait, certainement à tort, que la formation de José Mourinho était sur la voie de la guérison, malgré la trêve internationale, rien n’a changé à Stamford Bridge ! Face à West Ham dans ce derby londonien, les Blues avaient la possibilité de revenir dans la première partie du classement, c’était sans compter sur une défense en carton ! Les maux de tête sont bien défensifs, alors que la saison dernière c’était sa grande force, c’est désormais devenu sa grande faiblesse ! Défait 2 à 1 à l’extérieur, avec deux buts sur coups de pied arrêtés, Chelsea s’embarque, bien malgré lui, dans une profonde crise qui pourrait déboucher sur le limogeage du technicien portugais, une affaire à suivre avec attention !

Les Manchester se neutralisent, Arsenal en embuscade !

Dans une rencontre aussi pourrie qu’une soirée avec deux prostitués travestis, Manchester United et Manchester City n’ont pas pu faire mieux qu’un simple et élégant match nul à Old Traford ! Un résultat qui n’arrange personne, mais à qui la faute quand la bataille tactique prend le dessus sur le jeu, malgré tout Arsenal est le grand gagnant avec sa victoire 2 à 1 sur Éverton ! Empruntés physiquement, les Gunners ont pu s’appuyaient sur la colonie française, Laurent Koscielny et Olivier Giroud donnent la victoire à la formation d’Arsène Wenger !

Finalement au classement, Manchester City, avec une meilleure différence de buts, devance Arsenal ! West Ham et Manchester United ne se lâchent pas d’un pouce, avec le même nombre de points, et suivent les premiers à seulement 2 points ! Liverpool, qui ne gagne toujours pas, est 9 ème, mais que la machine est dure à remettre en route ! Chelsea, qui a ce rythme va jouer les premiers rôles pour le maintien, est 15 ème avec 11 points, la descente aux enfers continue pour des Blues en cruel manque de confiance ! Si vous appréciez nos articles, alors un seul geste à faire, liker La Page Facebook du Site, la barre fatidique des 1000 fans est en point de mire !

 

Crédits photos onthecorner.fr

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply