Chelsea, invincible et invaincu !

sport-it.net

L’oiseau fait, petit à petit, son nid, cette expression colle parfaitement à la peau des Blues de Chelsea. Un début de saison parfait pour au final peu de points perdus. Nous avions droit aussi à un choc de titans entre Arsenal et Manchester City pendant que Manchester United se cherche un collectif, au moins maintenant il n’a plus d’excuses avec tous les joueurs qu’il possède. Voici le résumé de la quatrième journée de Premier League, en long, en large et en profondeur !

Chelsea au-dessus du lot !

José Mourinho peut être satisfait de ces troupes, quatre matchs pour quatre victoires et une place de leader ! Pourtant contre Swansea City, également leader avant cette rencontre, rien n’était joué d’avance. Diego Costa a été monstrueux avec son triplé, et une réalisation du frenchie Loïc Rémy en toute fin de rencontre, les Blues sont encore plus favoris ! Swansea marquera par deux fois, mais ne pourra pas résister à la tornade Diego Costa, qui a su faire la différence à lui seul ! Par contre, la prochaine rencontre ne sera pas de tout repos pour les Blues qui iront chez les Citizens !

Arsenal et Manchester City, un match nul logique !

Les Gunners et les Citizens se retrouvaient à l’Émirats Staduim pour une rencontre de haute volée pour finalement un match nul logique entre deux formations qui se sont rendues coup pour coup. Wilshere et Alexis Sanchez ont répondu à Agüero et Demichelis. Finalement pas de vainqueur pour un simple partage de points, une mauvaise affaire pour Arsenal et un bon résultat pour Manchester City !

Première victoire pour les Reds Devils !

Il aura fallu attendre cette 4 éme journée pour voir enfin Manchester United s’imposer et quelle victoire ! Un score fleuve de 4 buts à 0, le tout en l’espace d’une heure, Wayne Rooney, Angel Di Maria, Mata et Herrera sont les buteurs du jour. Les Reds Devils lancent enfin leur saison par ce large succès et se donnent un peu de confiance, le club ne demandait que cela !

Au classement Chelsea est bien installé en haut de l’affiche, Aston Villa, qui s’est imposée à Liverpool prend la seconde place, Swansea City se place troisième. Southampton, Manchester City et Tottenham sont derrière le peloton de tête. Les Blues ont l’air très solide pour l’instant, ils seront à suivre de très prés notamment avec le déplacement dimanche à Manchester City !

Crédits photos : sport-it.net

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply