Chelsea, imperturbable leader

 

Il y avait en milieu de semaine la 23 ème journée de Premier League, Chelsea, en patron, à garder le cap à Liverpool, à lire en cliquant sur ce lien ! Pour les autres, seul Manchester City a fait la bonne opération de la journée avec son succès. Le Mulot Des Surfaces, dans un état de grâce émotionnel, vous résume tous cela avec son micro-article du jour.

Arsenal battu, Manchester City se replace !

Ce fut la surprise de la journée, Arsenal, à domicile, s’est vu supplanter par la modeste équipe de Watford. Mené 2 à 0 au bout de quinze minutes de jeu, les hommes d’Arsène Wenger ont couru après le score, malgré une réduction tardive, la défaite fut inévitable ! Pep Guardiola retrouve un peu le sourire, avec cette belle victoire à West Ham, orphelin de Dimitri Payet, les Citizens n’ont fait qu’une bouché sur un score sans appel 4 à 0 ! La bonne note du jour revient à Gabriel Jesus, un but et une passe décisive, ce succès fait du bien pour la confiance, aussi bien qu’une bonne fellation.

Manchester United et Tohhenham ont surfé sur la même vague, celle du match nul 0 à 0, incapable de faire la différence les deux formations stagnent au classement. Chelsea possède désormais 9 points d’avance sur les deuxièmes Tottenham et Arsenal. Liverpool et Manchester City sont déjà à 10 points, on ne voit pas trop comment les deux formations pourraient se battre pour le titre. Les Reds Devils, véritable déception du championnat comme chaque année d’ailleurs, sont à 14 points, incommensurable ! La prochaine journée pourrait être cruciale, en effet, Chelsea recevra Arsenal alors que Leceister City accueillera Manchester United. On vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous !

 

Crédits photosonthecorner.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply