Chelsea, Guus Hiddink, c’est la même chanson

onthecorner.fr

 

La Premier League bat son plein, déjà avec le traditionnel Boxing-Day joué il y a 3 jours, aujourd’hui c’est une nouvelle journée qui se profile ! Tous nos regards étaient dirigés vers Guus Hiddink, qui faisait sa grande première devant ces supporters, pour être honnête, on cherche toujours le déclic ! On a pu s’apercevoir, dans une finalité extrême, que rien n’était joué dans la course au titre avec des surprises à gogos ! Le Mulot Des Surfaces, dans une douce constance, vous donne les principaux éléments à retenir dans cette précédente journée.

À domicile, Chelsea n’y arrive toujours pas !

Les Blues, sous la houlette de son nouveau coach, avaient à cœur de relancer une machine à court de carburant, devant des supporters qui n’attendaient que cela ! On peut le dire, en toute franchise, José Mourinho n’était pas le problème, les joueurs sûrement ! Avec une ouverture du score du revenant Diego Costa, on pensait Chelsea bien partie, malheureusement cela fut de courte durée ! Watford, après avoir corrigé Liverpool, repartira avec le point du match nul de Stamford Bridge, cela est amplement mérité, pour Chelsea il est l’heure de se poser les bonnes questions !

Manchester United et Arsenal, la même galère !

Les Reds Devils et les Gunners, tous les deux en déplacement, ont subi une nouvelle défaite, si pour Arsenal on peut considérer que cela est un simple accident, pour Manchester United la crise est plus profonde ! Louis Van Gaal est d’ores et déjà sur la sellette, on parle même de probable départ à la fin de la semaine ! En tous les cas, les deux formations ont été largement battues, sans équivoque possible, ni même sans ménagement, elles ont déçu !

Manchester City, le grand gagnant !

La formation de Manuel Pellegrini, à domicile, écrase assez largement Sunderland 4 à 1, et du coup se relance au classement alors que l’on pensait le contraire ! Revenue à trois points de Leicester, la prochaine rencontre risque fort d’être intéressante entre ces deux formations du haut de tableau, le vainqueur pourrait prendre un ascendant certain !

Au classement les trois premiers se tiennent dans un mouchoir de poche, Liverpool, qui fait chuter le leader, remonte en 8 ème position alors que Chelsea reste scotché dans le bas de classement, et c’est parti pour durer ! N’hésitez pas à continuer de nous suivre sur La Page Facebook Du Site, et de voter à l’élection du Trophée D’or Du Mulot sur la colonne latérale de droite, c’est grâce à vous que cette année 2015 fut une réussite, alors merci à tous !

 

Crédits photos : onthecorner.fr 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply