Chelsea, Gonzalo Higuain le nouveau goleador

Il était grand temps que ce mercato prenne son envol, désormais c’est fait avec les premiers mouvements, du côté de Chelsea un buteur va venir renforcer le front de l’attaque, alors qu’un autre va prendre un billet pour son pays natal ! Le Mulot Des Surfaces, dans une fin de semaine bien tranquille, vous invite dans son micro article spécial mercato.

Gonzalo Higuain en Premier League !

En quête de buteur, Maurizio Sarri a choisi de faire venir une vieille connaissance en la personne de Gonzalo Higuain. L’ancien buteur argentin du Real Madrid et de Naples était prêté par la Juventus Turin au Milan. Ce prêt va donc se finir, et se continuer en Premier League chez les Blues de Chelsea. Ce prêt sera alimenté d’une option d’achat à l’issue de la saison. Tout ceci ne fait pas les affaires d’Alvaro Morata, incapable de s’imposer en Premier League, il devrait faire son retour en Liga, normalement du côté de l’Atletico Madrid, une bonne recrue pour la formation de Diego Simeone.

C’est les deux principales informations de la journée, et comme aujourd’hui on est un fatigué , donc du coup on vous propose de se retrouver une autre fois. Par contre, on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook et de participer à Notre Grand Trophée D’Or Du Mulot, il vous suffit de cliquer sur le lien, merci à tous et que la force soit avec vous mes amis.

Crédits Photos : sport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.