Chelsea, garde son rythme de croisière

onthecorner.fr

 

Quelques jours avant la rencontre capitale pour le compte du huitième de finale retour de la Champions League contre le PSG et quelques jours après la victoire en League Cup, la formation de José Mourinho reprenait ces bonnes vieilles habitudes en Premier League. En déplacement à West Ham, les Blues se devaient de garder leurs avances avec une nouvelle victoire dans cette 28 éme journée. Bien imité par toutes les autres grosses écuries, finalement aucun changement notoire n’est à souligner. Le Mulot Des Surfaces, qui connaît le football sur le bout des doigts, vous dévoile sa nouvelle analyse, accrochez-vous ça va être violent !

Chelsea sur le plus petit des scores !

On va dire que les Blues ont juste fait ce qu’il fallait pour ramener les trois points. Grâce à un but d’Eden Hazard à la 22 ème minute, plus qu’à la limite du hors-jeu, José Mourinho peut être satisfait, sans être magistral Chelsea même quand il est mauvais gagne, c’est un gage de réussite chez le Portugais. Désormais le Spécial One peut se concentrer sur le match retour contre le PSG, primordial pour la suite et la fin de la saison.

Manchester City se reprend !

Les Citizens, à domicile, s’imposent sans trop forcer, sur un score de 2 à 0 contre Leiscester, enfin une bonne nouvelle Samir Nasri ne jouait pas, en plus il était même pas sur la feuille de match, le divorce serait-il consommé, vous le saurez dans un prochain numéro !

Manchester United, Arsenal et Liverpool régalent aussi !

C’est bien la première fois que toutes les grosses écuries de Premier League s’imposent en même temps, du coup tout ce joyeux monde est content et file le parfait amour, on se croirait dans un film romantique ou tout le monde se déclarerait sa flamme ! Du coup il n’y a pas de changement au classement, Chelsea est loin devant et compte un match en retard, les Blues sont leaders avec 63 points, Manchester City est loin derrière avec 58 points Arsenal et Manchester United sont dans un mouchoir de poche 54 et 53 points alors que Liverpool revient très fort avec 51 points, et peut se permettre de rêver à une place en Champions League !

Le Mulot Des Surfaces vous attend aussi sur son Facebook alors venez Liker la page du site et ainsi nous permettre de grandir encore car grâce à vous la reconnaissance est au rendez – vous !

Crédits photosonthecorner.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply