Chelsea, Frank Lampard tire sa révérence

 

Cette semaine, encore une ancienne gloire nous a quittés, du moins à décider de prendre sa retraite sportive ! Frank Lampard, 38 ans, raccroche les crampons, comme un certain Steven Gerrard, quelques mois plus tôt ! Il aura bercé nos soirées avec Chelsea, ou il aura pratiquement tout gagné, un exploit en-soi ! Nous voulions lui rendre un hommage certain pour l’ensemble de son oeuvre, sans pour autant faire un article long comme un bras ou comme un pénis, à vous de choisir ! Le Mulot Des Surfaces, dans une certaine émotion, vous envoi son billet spécial hommage.

13 belles années à Chelsea !

Il y a des joueurs comme cela, qui auront marqué une génération, un club, un championnat, Frank Lampard, comme Steven Gerrard, en fait partie ! Avec les Blues, il s’est construit un palmarès, une réputation, comme peu ont pu la faire ! Une Ligue des Champions, trois fois vainqueur de la Premier League, deux Community Shield, une Europa League, une FA Cup et League Cup, que demande le peuple en treize années passées à Londres. Puisant, très physique, bon buteur et bon passeur, il est le genre de joueur dont on aimait sa prestance sur le terrain.

C’est donc une nouvelle page qui se tourne pour le football anglais, d’ailleurs les supporters de Chelsea n’ont pas oublié de lui rendre hommage, en effet meilleur buteur de l’histoire du club avec 211 buts pour un milieu de terrain, c’est avec un magnifique tifo qui a été fait a son effigie avant le coup d’envoi contre Arsenal. Nous voulions, nous aussi, dans une moindre mesure lui rendre hommage pour l’ensemble de sa carrière avec ce petit billet, rien d’exceptionnel, mais c’est le geste qui compte. On laisse un petit cadeau avec cette vidéo, une espèce de compilation pour honorer sa belle carrière !

 

 

On vous laisse le loisir d’apprécier tout cela, n’hésitez pas à commenter et à Liker La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien !

 

Crédits photosfrenchblues.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply