Chelsea, finir l’année en beauté

 

C’est la dernière aujourd’hui, la dernière fois de la saison que l’on vous propose notre programme du week-end. À partir de Mardi ou Mercredi, on passe en mode Ligue des Champions, avec une série d’articles sur les plus grands moments, et quelques surprises aussi. Donc en ce dernier gros week-end sportif, il y a du beau monde en Bundesliga, en Premier League, et en Liga. Le Mulot Des Surfaces, en mode passe-partout, vous résume son planning des rencontres à prévoir.

Manchester United vs Chelsea, une finale à gagner !

La Premier League est terminé, le classement a rendu son verdict, les Reds Devils seront en Champions League, pas Chelsea qui sera en Europa League. Pourtant, cette finale de la Cup a un intérêt certain, gagner un titre en fin de saison est toujours bon pour le moral des troupes, un peu comme une soirée avec une prostituée en se demandant si on fait le bon choix ! La rencontre sera aussi l’occasion de voir en action les deux nouveaux meilleurs amis, José Mourinho et Antonio Conte, apparemment ils auraient fait la paix, on verra sur la pelouse ce qu’il en est.

Bayern Munich vs Eintracht Francfort, un titre de plus !

C’est un peu la même chose que pour la finale de la Cup, le Bayern Munich, qui a tout écrasé cette saison en Bundesliga, voudra finir l’année en beauté avec une nouvelle Coupe d’Allemagne dans sa besace. Cette rencontre paraît fortement déséquilibrée, comme un bon vieux 69, pourtant il faudra viser juste et pas de tromper. Les Munichois semblent largement favoris, alors Francfort pourra-t-il créer une surprise en remportant cette Coupe, c’est tout l’intérêt de cette rencontre.

Villarreal vs Real Madrid, une place de dauphin en jeu !

Les Madrilènes pourront-ils finir deuxièmes, ils n’ont plus leur destin en mains, puisque l’Atletico Madrid doit  perdre son dernier match à domicile contre Eibar, juste après avoir remporté l’Europa League, cela paraît compliqué quand même. Cette rencontre contre Villarreal sent le piège, juste avant la finale de la Champions League, Zinedine Zidane pourrait sûrement faire tourner son effectif pour préserver certains joueurs, on a quand même sélectionné cette rencontre, car le sous-marin jaune doit confirmer son billet pour l’Europa League. Toutes ces rencontres seront à suivre aujourd’hui même, de toute façon elles sont toutes sur Bein Sport, alors faites votre choix ! On vous souhaite une belle journée, Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous, et que la force soit avec vous.

 

Crédits Photosuschantilly.fr

Source : Bein Sport

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.