Chelsea et Barcelone, rendez-vous en huitièmes

tjatbass.mondoblog.org

 

Avant-dernière journée de la Ligue des Champions, on connaît déjà un certain nombre de qualifiés, d’autres pour leurs parts se sont relancés ! Entre Chelsea qui s’est offert un match d’entraînement, Barcelone qui s’est bien amusé et le PSG qui a assuré l’essentiel, tous se passent pour le mieux dans ce gentil monde des bisounours ! Le Mulot, dans un souci de toujours vous donner le meilleur, vous balance les informations importantes avec cette première partie !

Le carton de Chelsea !

Roberto Di Matteo retrouvait donc le club avec qui il avait gagné la Champions League, de l’émotion et des larmes, mais pas pour tout le monde ! José Mourinho et sa formation n’ont pas eu de pitié, quelle branlée face à ce qui se fait de mieux en Europe ! Un score final de 5 à 0 avec en prime une maîtrise collective impressionnante, les Blues sont des candidats sérieux à la victoire finale ! The Spécial One peut jubiler, encore une fois il a montré qui était le maître des lieux, décidément qui peut bien arrêté Chelsea, pour l’instant personne !

Barcelone s’est bien amusé !

Les Blaugranas, emmenés par un Lionel Messi plein de génie, ont tranquillement étrillé Nicosie 4 à 0. Les faits marquants sont le premier but de Luís Suárez avec Barcelone en Ligue des Champions et surtout la copie parfaite de l’international argentin. Avec un triplé, La Pulga établit un nouveau record de buts avec 74 réalisations et devient pour l’instant le meilleur buteur de l’histoire de cette compétition. On dira après que Lionel Messi ne mérite pas le ballon d’or, a oui c’est vrai j’avais oublié les votes sont clos depuis le 21 novembre, ce n’est pas grave on peut demander une prolongation à Mr Blatter pour voter, ça, il sait le faire ! Pour être un peu plus sérieux, c’est quand même hallucinant ce que ce petit bonhomme a réalisé en l’espace d’une semaine, c’est à souligner !

Le PSG se qualifie lui aussi !

Les Parisiens avec un doublé de Cavani sont d’ores et déjà qualifié pour le prochain tour, avec cette victoire 3 à 1 face à l’Ajax, la formation de Laurent Blanc a fait l’essentiel, à savoir jouer un dernier match de gala au Camp Nou pour la première place ! Cela risque de ne pas être facile, mais dans la vie tout est possible !

Manchester City se relance !

C’était le live du Mulot hier soir sur la page Facebook, on a eu droit a un grand match, des buts, des occasions, du suspense et beaucoup de cadeaux ! Pep Guardiola n’a que très peu apprécier, alors que les Munichois avaient le match en main, en effet même a dix ils menaient et on ne voyait même pas la différence sur la pelouse, ils ont offert sur un plateau la victoire aux Citizens ! Kun Agüero, auteur d’un gros match et surtout un triplé, relance son équipe pour la qualification grâce à deux énormes erreurs en milieu de terrain qui a permis à Manchester City de l’emporter sur le fil ! Tout se jouera au Stadio Olimpico contre la Roma pour savoir qui finira deuxième de cette poule !

Crédits photostjatbass.mondoblog.org

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply