Chelsea, entre difficulté et victoire

 

Aujourd’hui au programme de notre article du jour, la troisième journée de Premier League, avec quatre équipes aux avant-postes. Chelsea, Liverpool, Tottenham, et la petite surprise de ce début de saison Watford. Pour les autres, notamment Manchester United, Manchester City et Arsenal, il reste du boulot. Le Mulot Des Surfaces, encore en vacances pour quelques jours, vous résume tout cela avec son plus beau sourire.

Chelsea et Liverpool, une victoire dans la difficulté !

Chelsea et Liverpool ont mené le même combat, celui d’une victoire difficile, un peu comme avec une petite cochonne en manque d’imagination. On retiendra forcément la victoire, car c’est bien ça le plus important. Dans un premier temps Liverpool a eu toutes les peines du monde à se défaire de Brighton, et sa tactique portugaise bien connue en béton armée. Mohamed Salah, seul buteur dans les vingt premières minutes, permet aux Reds de s’imposer. Chelsea a retrouvé une vieille connaissance Rafael Benitez, là aussi on pouvait s’imaginer la tactique employée, mais Maurizio Sarri a pu compter sur Eden Hazard et un peu de chance pour pendre les trois points, cela fait partie du football.

Tottenham humilie Manchester United, première victoire d’Arsenal !

Les Spurs ont littéralement corrigé les Reds Devils à Old Trafford, une victoire nette et sans bavure 3 à 0, et un doublé du brésilien Lucas, un revers qui met José Mourinho dans une position inconfortable, il devra rapidement relever la tête, sans quoi on pourrait le retrouver en Ligue 1 ! Arsenal, et Unai Emery enregistre une première victoire, il était temps après deux premières journées extrêmement compliqué ! La bonne surprise nous vient de Watford, la formation de Javi Gracia impressionne dans ce début de saison avec autant de victoires en autant de matchs, à l’inverse de Manchester City tenu en échec.

Les chiffres du Mulot !

29 buts, 34 cartons jaunes, 4 cartons rouges, 2 doublés, 4 victoires à domicile, 3 victoires à l’extérieur, 3 matchs nuls, Aleksandar Mitrovic fait son entrée chez les meilleurs buteurs, tout comme Harry Keane qui tourne à 1 but par match depuis le début de la saison. On vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.