Chelsea, enfin une première victoire

onthecorner.fr

 

Avant le résumé de la quatrième journée où vous verrez que les surprises seront nombreuses, retour sur la troisième journée qui s’est joué le week-end dernier. Les Blues de Chelsea, qui n’ont pas pris le meilleur des départs, devaient absolument se ressaisir. À noter aussi le choc entre Arsenal et Liverpool à l’Émirats Stadium, et la marche en avant de Manchester City, qui réalise un super début de saison. Le Mulot Des Surfaces, en mode vibreur, vous envoie son petit résumé d’Outre-Manche toute en finesse avec une pointe de courtoisie !

Chelsea tient sa première victoire !

Chelsea remporte enfin son premier match de la saison en déplacement West Brownwitch ! Avec une victoire étriquée 3 à 2, et la première réalisation de Pedro sous ces nouvelles couleurs, la formation de José Mourinho ramène trois points dans sa besace, de quoi prendre confiance pour la suite, cela reste à prouver ! Dans le même temps, les Citizens continuent leurs envolés, toujours aucun but encaissé et une nouvelle victoire 2 à 0 face à Everton, un début de saison parfait pour Manuel Pellegrini, longtemps décrié ! Manchester City fait figure de favori et devra confirmer au fil des journées, mais c’est du costaud et c’est très solide pour l’instant !

Manchester United et Liverpool, même conséquence !

Les Reds Devils, face à Newcastle à domicile, et les Reds de Liverpool, en déplacement à Arsenal, ont connu le même sort, avec un résultat nul de part et d’autre. Pas de buts donc à noter dans ces rencontres, pour des fortunes diverses, car pour Manchester, on peut considérer que cela est une contre-performance, alors que pour Liverpool c’est un bon point de prit sur le carré vert de l’Émirats Stadium. On fera un vrai bilan après cinq journées, pour l’instant on vous invite à nous aider dans notre mission, Objectif 1000 Fans, un seul geste à faire pour un petit peu de bonheur en Likant Le Facebook du Mulot, alors merci à tous !

 

Crédits photosonthecorner.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply