Chelsea, enfin une lueur d’espoir

onthecorner.fr

 

C’est la 20 ème journée de Premier League, en haut comme en bas du classement, tout reste à faire, il suffit simplement de s’en donner les moyens, et ça c’est une autre histoire ! Chelsea, qui se remet doucement de sa rupture avec José Mourinho, voyait dans le déplacement à Crystal Palace une bonne occasion de se relancer ! Arsenal voulait garder la main en tant que leader, alors que City et United continuent de mettre la pression sur les Gunners. Le Mulot Des Surfaces, qui entrevoit une lueur d’espoir dans un avenir indécis, vous balance son billet d’Outre-Manche.

Une première victoire pour Guus Hiddink !

On l’attendait comme un gamin qui mange sa première sucette, les Blues ont ainsi offert sa première victoire à son nouvel entraîneur ! En soi, ce n’est pas un miracle de s’imposer contre Crystal Palace, mais vu la situation actuelle, tout est bon à prendre ! Dans une rencontre maîtrisée de bout en bout, les hommes du coach Hiddink s’imposent sur un score sans appel de 3 à 0 ! Un récital digne des plus beaux poèmes, avec une touche de sensibilité et de générosité, Chelsea a tout fait péter !

Arsenal tout en souffrance !

Les Gunners, contre Newcastle, n’ont pas été à la hauteur, pourtant dans des moments pareils il faut savoir s’imposer, c’est exactement ce qu’a fait la formation du père Wenger, qui a ce rythme va partir à la retraite plus tôt ! Grâce à l’unique but du roc Koscielny, et contre le court de jeu, Arsenal l’emporte dans son stade et garde ainsi sa place de leader, dans le flou le plus total !

Manchester City et United gagnent aussi !

Les deux Manchester ne se sont pas fait prier pour gagner, les Citizens ont beaucoup galéré, et doivent leurs saluts aux dix dernières minutes ! Yaya Touré et Sergio Agüero permettent ainsi à la formation de Manuel Pellegrini de ramener trois points importants pour le haut du classement ! Manchester United relève un peu la tête, à Old Trafford, les hommes de Louis Van Gaal, qui du coup souffle un peu, remporte une victoire cruciale ! Tout n’a pas été rose, mais le plus important est que la machine ne s’enraye pas !

Au classement Arsenal reste devant avec 42 points, Leicester avec 40 points reste bien agrippé en seconde position ! Manchester City est sur le podium avec 39 points, les Citizens sont toujours en course pour le titre ! Liverpool, qui maîtrise parfaitement le va-et-vient, est bloqué en 8 ème position, tout comme Chelsea, qui a un semblant de mieux, mais qui est toujours 14 ème position ! N’hésitez pas de Liker La Page Du Site, continué de nous faire de la publicité, c’est grâce à vous que l’on est là ! Il ne reste que deux jours pour l’élection du Trophée D’Or Du Mulot, alors voté en masse dans la dernière ligne droite !

 

Crédits photos onthecorner.fr

 

 

 

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply