Chelsea, encore une marche a gravir

onthecorner.fr

 

Les Blues de Chelsea se dirigent inexorablement vers un cinquième titre de champion d’Angleterre. Hier la formation de José Mourinho jouait son match en retard contre Leicester, l’équipe en forme du moment. Désormais tous les compteurs sont remis à zéro, avec 13 points d’avance sur Arsenal, on ne voit pas ce qu’il pourrait empêcher Chelsea de remporter le titre, mais en football on ne sait jamais ce qui peut se passer. Avec une victoire dimanche sur sa pelouse devant ces supporteurs, José Mourinho et son équipe seraient officiellement sacrés, mais il y a encore une marche à monter. Le Mulot vous fait rêver d’avance à un futur titre qui ne souffre d’aucune contestation.

Une équipe aux deux visages !

C’est un peu le constat que l’on peut faire, comme une conclusion des plus abouties, la fin de saison est difficile pour tout le monde ! Chelsea a montré sur ce match sa forme du moment, inexistant en première période, The Spécial One devait être très mécontent à la pause quand il est rentré aux vestiaires en étant mené. Les grands coachs se doivent toujours de réagir ou de modifier ce qu’il ne va pas, c’est exactement ce qui s’est passé pour les Blues. En repositionnant Eden Hazard en soutien de Didier Drogba, ce n’est plus du tout la même équipe après la pause. Au final, Chelsea s’impose 3 à 1 avec des buts de Drogba, Cahill et Ramirez, le tout en 45 minutes, qu’est que cela aurait été si les Blues avaient joué 90 minutes.

En s’imposant dimanche sur sa pelouse, José Mourinho et consorts pourront fêter dignement ce cinquième titre avec tous ces supporteurs ! Une saison qu’ils auront maîtrisée de bout en bout, on ne voit pas ce qu’il arrêterait Chelsea d’être de nouveau Champion d’Angleterre avec The Spécial One ! Vous pouvez continuer de Liker Le Facebook du Mulot, car comme vous le voyez, ici on ne fait rien comme les autres sites et c’est sans tabou ni langue de bois !

Crédits photosonthecorner.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply