Chelsea, encore un désastre

onthecorner.fr

 

On pensait entrevoir un début de guérison pour Chelsea, encore à domicile, la formation de José Mourinho a surpris son monde, avec une nouvelle défaite devant ses propres supporteurs ! Manchester City, lui aussi dans le dur, voyait Arsenal être le grand vainqueur de cette journée ! C’est la 15 ème journée de Premier League, vous êtes en direct live sur Le Mulot Des Surfaces, qui, comme à chaque fois, ne fait rien comme les autres !

Chelsea battu, Arsenal nouveau dauphin !

Les Blues ont retrouvé le sourire, et bien sûr garder leurs bonnes vieilles habitudes, c’est dans la défaite qu’ils sont les meilleurs ! Comment une équipe, sacrée championne il y a 4 mois, peut faire autant pitié désormais, et la situation ne s’arrange pas avec un nouveau revers à domicile sur le plus petit des scores face au modeste 17 ème de Premier League ! Pendant que José Mourinho pleure, Arsene Wenger à lui la banane, les Gunners s’imposent avec facilité et s’emparent de la place de dauphin de Leicester City, la véritable révélation cette saison !

Les Manchester calent, Liverpool aussi !

Il n’y a pas que Chelsea qui a des maux de tête en ce lundi matin, Manchester City est dans le même cas après sa déroute à Stoke City, en plus il n’y a pas grand-chose à dire tant les Citizens sont passé à côté du match, une défaite logique 2 à 0 ! Manchester United incapable de gagner à domicile contre West Ham et Liverpool qui sombre à Newcastle, rien n’a souri aux gros mastodontes de la Premier League, mais c’est aussi ça le football !

Au classement, Leicester City, entraîné par certain Claudio Ranieri, se la coule douce en première position avec deux points d’avance sur Arsenal ! Manchester City et Manchester United, main dans la main ne se lâchent pas d’une grappe, alors que Liverpool reste en 7 ème position, pas trop loin de l’Europe ! Pour Chelsea, qui est 14 ème, la priorité est maintenant le maintien, car pour le reste il n’y a pas grande chose à espérer, sauf un miracle !

N’oubliez pas les votes continuent pour l’élection du Trophée D’Or Du Mulot, c’est dans la colonne latérale à droite du site que cela se passe, et en même temps continuez de Liker La Page Du Site, car grâce à vous on progresse chaque jour, merci à tous !

 

Crédits photosonthecorner.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply