Chelsea, en patron de la Premier League

onthecorner.fr

 

La 14 ème journée de Premier League nous promettait quelques belles affiches, mais surtout un choc en haut du classement. Chelsea, en leader, se déplaçait chez un de ces dauphins, Manchester City, avec pour objectif pour les deux formations de prendre les trois points. On a vécu également une rencontre folle pour Liverpool avec une fin cruelle, Arsenal est allé écraser West Ham, alors que Manchester United a fait ce qu’il fait de mieux, un résultat nul ! Le Mulot Des Surfaces, dans une joie tempérée, vous envoie le résumé de toutes ces bonnes choses.

Chelsea terrasse Manchester City ! 

Les Blues, en déplacement chez notre ami Pep Guardiola, avait une mission difficile, ramener quelque chose de ce déplacement ! Les Citizens ont pourtant fait les choses dans le bon sens avec une ouverture du score juste avant la mi-temps avec un but contre son camp de Cahill. Ensuite les choses se sont compliquées, déjà car les hommes d’Antonio Conte sont revenus avec d’autres intentions, et ensuite grâce à un réalisme à toute épreuve, les Blues ont pris un avantage certain ! Trois buts, une victoire pleine d’autorité, une place de leader, Chelsea est en mode patron de la Premier League. À noter que les hommes de Guardiola finiront la partie à neuf avec deux expulsés en toute fin de rencontre !

Arsenal, nouveau dauphin !

La satisfaction du week-end nous vient d’Arsenal, avec sa large victoire 5 à 1 à West Ham, grâce notamment à un triplé d’Alexis Sanchez, les Gunners reprennent la deuxième place à Liverpool, Arsene Wenger a fêté cela avec  une soupe à l’oignon ! Les Reds de Liverpool, qui menés tranquillement 3 à 1 à l’heure de jeu, sont finalement tombés 4 buts à 3 à Bournemouth ! Jurgen Kloop n’était pas forcément souriant, et on le comprend, mais c’est dans l’adversité que les grandes équipes se construisent ! On termine avec Manchester United qui garde le même rythme que l’an dernier, avec ce nouveau match nul, on se demande bien comment les Reds Devil’s vont accrocher l’Europe, car en matière de jeu ce n’est pas beau, et en matière des résultats c’est insuffisant, mais le championnat est encore long !

Au classement, Chelsea reste en haut du classement, Arsenal le suit à trois points, Liverpool reste à une longueur des Gunners, tout comme Manchester City ! Manchester United pointe en 6 ème positon à 13 points des Blues ! On vous invite donc à continuer de Liker au maximum Le Facebook Du Mulot, et à voter fortement à l’Élection du Trophée D’Or Du Mulot, à droite sur la colonne latérale du site, merci à tous !

 

Crédits photosonthecorner.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply