Chelsea, en patron de la Premier League

 

Après la nouvelle démonstration de force de Chelsea face à Arsenal, la Premier League continue son bonhomme de chemin. Liverpool traîne des pieds, la confirmation de Manchester City et le retour au premier plan de Manchester United. Le Mulot Des Surfaces, dans une transe fulgurante, vous résume ce petit billet venu d’Outre-Manche.

Chelsea force 19 ! 

Chelsea est-il trop fort pour le reste de la Premier League, c’est ce que l’on pourrait croire, les Blues ont donné une leçon aux Gunners d’Arsenal en s’imposant 3 à 1, il y a pas grand chose à dire de plus ! Les Citizens reprennent enfin leurs marches en avant, avec une nouvelle victoire, grâce à sa nouvelle recrue Gabriel Jésus qui claque un doublé ! Pep Guardiola a t’il trouvé la bonne formule, cela reste à confirmer ! Les Reds Devils n’ont fait qu’une bouchée du Champion en Titre, qui tombe un peu plus dans la crise, avec une victoire 3 à 0, Zlatan Ibrahimovic se tape son quinzième but, José Mourinho peut exulter.

Liverpool, qui n’a pas encore gagné en 2017, continue de sombrer, Jürgen Klopp doit absolument se ressaisir et retrouver de la confiance dans son groupe, défait 2 à 0, les temps sont durs ! Pour le reste, on notera le carton d’Éverton avec un quadruplé de Lukaku, comme quoi il y a des buts en Angleterre ! Au classement Chelsea survole au classement avec 9 points d’avance sur Tottenham, 10 sur Manchester City, 12 sur Arsenal et 13 sur Liverpool, on ne voit pas trop ce qui pourrait arriver aux Blues pour le titre. N’oubliez pas de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, on compte encore plus sur vous !

 

Crédits photosonthecorner.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply