Chelsea, en mode guerrier !

sport-it.net

 

Comme pour la Liga, où Barcelone est pour l’instant le maître, en Premier League c’est la même chose, Chelsea est un solide leader, incontestable et incontesté ! Avec 16 points pris sur 18, les Blues sont la seule formation invaincue tout comme Arsenal, qui lui non plus n’a pas perdu ! Et cette 6 ème journée de championnat anglais ne déroge pas à la règle, plus que jamais la formation de José Mourinho est sur le haut de l’échiquier, pour combien de temps, personne ne le sait, c’est parti pour ce résumé de la 6 ème journée de Premier League !

Chelsea toujours invaincu !

Quand Chelsea joue comme cela, difficile de lui résister, a Stamford Bridge cela fut une simple formalité pleine de maîtrise encore une fois ! Oscar donne l’avantage en début de rencontre, les Blues ont bien géré un scénario parfait face à Aston Villa ! Ensuite Diego Costa frappa encore avec son 8 éme but, c’est le meilleur buteur de la Premier League avant que Willian n’achève Aston Villa impuissant et inexistant ! José Mourinho peut être content, sa formation marche sur l’eau en ce début de championnat, il reste à savoir si les Blues pourront garder ce rythme effréné !

Manchester City et Manchester United s’amusent !

Les Citizens et les Reds Devils sont dans le bon wagon, celui du haut du classement ! La formation de Manuel Pellegrini est à 5 points de Chelsea grâce à sa victoire à Hull City 4 buts à 2 ! Edin Dzeko, un doublé pour lui, Sergio Agüero et Frank Lampard donnent une victoire importante pour celui qui sera probablement l’adversaire direct de Chelsea cette saison ! Louis Van Gaal peut être satisfait aussi, son équipe commence à avoir de la gueule, vous me direz il était temps sans déconner ! À Old Trafford, tous c’est joué dans la première demi-heure grâce à Rooney et Van Persie, une victoire qui fait du bien !

Arsenal et Liverpool n’y arrivent pas !

Les Gunners et les Reds perdent de précieux points dans la course au titre avec leurs matchs nuls respectifs, la faute a la malchance et surtout le manque cuisant d’efficacité devant ! Un but partout, tel est le résultat de ces deux rencontres, ils commencent à être distancés au classement avec tous ces points perdus, il est temps de se sortir les doigts de là où je pense mes amis pour espérer une bien meilleure saison !

L’analyse du Mulot : 

Solide, Chelsea fait la course en tête, intouchable pour l’instant, la formation de José Mourinho semble bien partie, mais attention à ne pas tirer de conclusion trop tôt ! La surprise Southampton, la formation de Ronald Koeman est deuxième à seulement trois points des Blues ! Manchester City est troisième et Arsenal quatrième alors que Manchester United est septième et que surtout Liverpool est quatorzième, indigne pour un tel club avec un gros recrutement !

Crédits photossport-it.net

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply