Chelsea, Eden Hazard, sur la même planète

 

Comme annoncer dans notre dernier article, aujourd’hui c’est la remise du trophée du meilleur joueur et de la meilleure équipe du mois de septembre. Le point commun est que le joueur du mois joue dans l’équipe du mois le tout en Premier League. Les Bleus de Chelsea renaissent depuis l’arrivée de Maurizio Sarri, Éden Hazard, qui sort d’une énorme Coupe du Monde, continue sur sa lancée avec Chelsea. Décisif, meneur de l’équipe, c’est souvent lui qui fait la différence, énorme depuis le début de la saison, il est l’homme des grands matchs. Chelsea est invaincu depuis le coup d’envoi de ce nouvel exercice, le technicien italien n’y est pas pour rien. Le Mulot Des Surfaces, en pleine disgrâce émotionnelle, vous présente les heureux élus du mois de septembre.

Eden Hazard, meilleur buteur !

Le Belge cartonne en ce début de saison, 7 buts en 8 matchs, dont 5 sur les quatre dernières rencontres. Le capitaine des Diables Rouges, qui continue sur la lancée de sa dernière Coupe du Monde, est en pleine forme, un triplé par ci un doublé par là, le métronome des Blues monte en puissance au fur et à mesure que les matchs arrivent. En ce mois de septembre, il n’a pas fait les choses à moitié, un triplé contre Cardiff City, il sera plus qu’a la hauteur contre Liverpool où il donnera la victoire en League Cup, il ouvrira également la marque contre ces mêmes Reds en championnat pour un partage des points équitable. C’est véritablement l’homme fort des Blues, et il était logique de lui décerner le titre de meilleur joueur du mois de septembre.

Chelsea, en mode rouleau compresseur !

On pensait qu’avec l’arrivée de Maurizio Sarri il aurait fallu du temps aux Blues pour s’habituer a un nouveau style de jeu. On s’est bien planté, comme avec un coup d’un soir, l’erreur était interdite, le technicien italien impressionne par sa faculté à s’adapter aussi rapidement à un nouveau championnat. Ces idées de jeu passent à merveille, les résultats positifs se font sentir, Chelsea est invaincu, en championnat comme en Europa League. Solide dans le jeu, en septembre rien ne lui a résisté, enchaînant les victoires comme on enfile des perles, les hommes de Sarri sont co-leader en Premier League. Il était donc logique de lui décerner le titre de meilleure équipe du mois de septembre.

C’est avec une certaine émotion que la rédaction décerne le titre de meilleur joueur du mois de septembre à Éden Hazard, alors que son club, Chelsea, reçoit le titre de meilleure équipe du mois de septembre. Une juste récompense pour le joueur comme pour le club, si vous êtes de notre avis, alors faites le savoir en likant au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous mes amis.

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.