Chelsea, des Blues enfin réveillé

onthecorner.fr

 

José Mourinho est parti, les Blues se sont enfin réveillés à domicile face à Sunderland, est-ce un simple sursaut ou vraiment la machine est relancée, c’est Guus Hiddink, le passe partout du football, qui le montrera ! Manchester United et Liverpool ont, a tour de rôle, sombré dans une suffisance ahurissante ! Arsenal dompte Manchester City et Leicester reste leader, voila le programme de la 17 ème journée ! Le Mulot Des Surfaces, en mode Noël, vous éblouit avec un talent certain dans ce nouveau billet !

Chelsea renoue avec le succès !

Quelques heures à peine le limogeage de son entraîneur, c’est une formation de Chelsea, en quête de rachat, qui se présenter sur sa propre pelouse pour relancer une machine quelque peu rouiller ! Sifflés par une grande partie du public, les Blues ont fait le boulot et s’imposent 3 à 1, un bol d’air pour une équipe au bord du précipice ! L’avenir nous dira si cette formation prendra les bonnes décisions sur le carré vert avec un nouveau technicien, après avoir eu la tête de José Mourinho !

Manchester United et Liverpool à côté de la plaque !

Les Reds Devils, qui a ce rythme-là vont embaucher José Mourinho, a encore une fois déçu une grande partie de son public ! Battu par Norwich City, Manchester United, à domicile, sombre un peu plus dans une crise qui pourrait pousser la direction à se séparer de Louis Van Gall ! Liverpool, à lui aussi rendu une pale copie, pourtant en verve depuis plusieurs semaines les Reds sont laminés 3 à 0 par Watford, un simple accident on l’espère tous !

Arsenal se défait de Manchester City !

Les Gunners, ultras réalistes, dominent à l’Émirats Stadium Manchester City sur le score de 2 à 1 ! Solide défensivement, la formation d’Arsène Wenger franchit un nouveau palier dans le classement avec ce succès et s’empare de la deuxième position ! Manchester City perd encore des points contre un concurrent direct, un récurrent problème pour la formation de Manuel Pellegrini qui n’a peut-être pas les épaules pour aller plus haut !

Au classement Leicester reste un surprenant leader, Arsenal monte sur la deuxième place à seulement deux points ! Manchester City est relégué à six points du leader, alors que Manchester United est à neuf longueurs ! Chelsea s’éloigne des relégables alors que Liverpool stagne en 9 ème position, décidément cette Premier League est pleine de surprises ! Continuez de voter pour Le Trophée D’Or Du Mulot, à droite sur la colonne latérale du site, et surtout de Liker La Page Du Site, merci à tous de votre soutien !

 

Crédits photosonthecorner.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply