Chelsea, de retour au premier plan

onthecorner.fr

 

Les Blues avaient le dos au mur, les Blues se devaient de l’emporter, les Blues ont repris leurs marches en avant sans se soucier de quoi que ce soit. Pour le compte de la 21 ème on pensait avoir des surprises, on en a eu, mais pas forcément là où on l’attendait. Le Mulot Des Surfaces vous administre son petit billet spécial Premier League avec modération, mais sans tabou ni langue de bois, profitez-en c’est que bonheur et faites-vous plaisir ce n’est que des bonnes choses.

Chelsea facile !

Les Blues recevaient Newcastle à Stamford Bridge, malgré un premier acte laborieux, les hommes de José Mourinho ont pris l’ascendant. Oscar donne un avantage primordial juste avant la pause. L’international espagnol Diego Costa, à l’heure de jeu, donne un avantage définitif, 15 ème but pour lui en 18 matchs pour un ratio but de 0,83 par rencontre ! On peut le dire c’est une première partie de saison réussie surtout pour 1 er saison en Premier League. Finalement, José Mourinho peut être heureux, Chelsea reprend ces aises au classement avec cette victoire surtout après une défaite et un nul, c’est bon pour la confiance.

Manchester City perd deux points !

En déplacement à Éverton, les Citizens savaient que cela aller être compliqué, la preuve avec ce résultat nul. Tout s’est joué dans les vingt dernières minutes, Fernandinho ouvre pourtant la marque, on se dit alors que le plus dur est fait ! Manque de bol, quatre minutes plus tard Naismith égalise, une aubaine pour les Toffees ! Une bien mauvaise opération pour la formation de Manuel Pellegrini qui sur le coup laisse Chelsea seul au commande de la Premier League.

Liverpool et Arsenal s’ imposent, Manchester United chute à domicile !

Les Reds et les Gunners engrangent trois points de plus avec chacun une victoire. Liverpool à Sunderland gagne sur le plus petit des scores grâce à une réalisation de Lazar Markovic, d’ailleurs très bon durant la rencontre. Arsenal, à domicile, n’a eu aucune pitié face à Stoke City, avec en prime un nouveau doublé d’Alexis Sanchez, une valeur sûre chez Arsenal ! Les Reds Devils ont subi la loi de Southampton, à domicile une belle surprise pour la formation de Ronald Koeman qui est s’accrocher au peloton de tête, vas t’il tenir la cadence c’est une autre histoire !

Au classement Chelsea reste leader, devant Manchester City qui est à 2 points, Manchester United pointe en quatrième position à 12 points des Blues alors qu’Arsenal est à 13 points ! Liverpool est loin derrière avec ces 17 points de retard, mais se rapproche des places européennes ! Voilà comme d’habitude vous pouvez nous suivre sur les réseaux sociaux, au travers de la Page Facebook, où un simple Like vous est demandé, et aussi sur  le compte Twitter pour ceux qui préfèrent ! C’est grâce à vous que l’on en est là alors un grand merci à tous !

Crédits photosonthecorner.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply