Chelsea, de l’autre côté du miroir

onthecorner.fr

 

On lui prédisait un avenir sombre au sein de la Premier Ligue, avec un début de championnat poussif, Antonio Conte a prouvé qu’il était un grand coach ! Pour preuve avec sa remise en place de son fameux 3 – 4 – 3, celui qui lui a permis de cartonner avec la Juventus Turin et avec la Squadra Azzura ! Antonio Conte est resté comme à sa plus grande époque de jouer, un gagneur, et sur le banc cela se ressent. Le Mulot Des Surfaces, dans une joie tempérée, modérée, mais excessivement forte, vous dévoile son coup de cœur.

Antonio Conte, l’Âme d’un Gagneur !

Aujourd’hui on ne va pas vous faire un article à rallonge, un truc d’un ennui mortel, mais juste un auto portrait d’un nouveau coach en Premier League ! Tout le monde connaît Antonio Conte, le sanguin italien, performant avec la Vieille Dame, il est parti par manque de moyens ! Ce qu’il doit voir désormais peut le faire râler, ainsi il ne doit pas avoir de regret, comme avec sa première prostituée ! Avec l’Italie, il a été mis en lumière qu’il était un fin tacticien, cette Squadra Azzura a été la révélation du tournoi, et aurait mérité le titre plus que le Portugal ! À Chelsea, on pensait qu’il n’arriverait certainement pas à jouer avec trois défenseurs, pourtant depuis plusieurs rencontres, c’est ce qui se passe, et les victoires sont au rendez- vous ! Le jeu est redevenu la priorité chez les Blues, le technicien Italien a emmené cette rigueur et cette grinta qui lui faisait défaut par le passé, le reste ce que du bonheur pour l’instant !

Aujourd’hui nous décernons un titre Spécial Coup De Coeur à l’entraîneur italien pour ces prises de positions avec un début de réussite qui nous promet que le meilleur reste à venir ! Si vous pensez comme nous que c’est le cas, Liker au maximum La Page Facebook Du Site, voter pour l’élection du Trophée D’Or Du Mulot, à droite sur la colonne latérale du site et répondez à cette question Antonio Conte vous a dit séduit !

 

Crédits photosonthecorner.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply