Chelsea, dans une phase ascendante

 

Avec les vacances nous avons un certain retard dans nos articles, la trêve internationale va nous permettre de remettre les pendules à l’heure. Aujourd’hui un retour s’impose sur la troisième journée de Premier League. Le champion en titre tente de se relancer après un départ catastrophique. Manchester United qui continue tambour battant, et Liverpool qui a caressé avec légèreté l’anus d’Arsenal. Le Mulot Des Surfaces, en pleine bourre, vous invite à le suivre en Angleterre.

Chelsea, un retour à la normale !

Manchester City, malgré un recrutement impressionnant, peine toujours à convaincre, face à Bournemouth encore une fois ce fut périlleux. Une victoire 2 à 1 dans les arrêts de jeu, et en plus par miracle, n’est pas encore la joie pour Pep Guardiola ! Chelsea remonte la pente, à domicile contre Éverton, les Blues ont fait le boulot avec cette victoire 2 à 0, l’homme du match Alvaro Morata, buteur et passeur. Manchester United impressionne toujours, contre Leicester à Old Trafford les hommes de José Mourinho ont été sans pitié. Tout s’est joué dans les 20 dernières minutes grâce aux remplaçants, encore une fois la méthode Mourinho fonctionne avec ce nouveau succès 2 à 0 !

Liverpool humilie Arsenal !

Les Reds, malgré l’épisode Coutinho durant le mercato, ne font pas ressentir quoi que ce soit sur la pelouse. Contre Arsenal, les hommes de Jürgen Klopp n’ont pas fait semblant, une large victoire 4 à 0 ! Le trio offensif Firmino-Mané-Salah a été convaincant, quand Philippe Coutinho sera remis de sa dépression, cette formation va être très intéressante. En tous les cas, ce n’est pas les Gunners et Arsène Wenger qui diront le contraire avec cette deuxième défaite concédée, il est temps de remettre en question car la pénétration à sec commence à faire souffrir les supporteurs !

Les chiffres du Mulot !

Finalement au bout de trois journées, seule une formation réalise un sans-faute, c’est Manchester United, 3 matchs, 3 victoires, 8 buts marqués et 0 encaissés ! Dans cette troisième journée, les hommes en noir ont eu un boulot monstre 37 cartons jaunes, 2 cartons rouges. Sadio Mané avec trois réalisations s’empare de la place de meilleur buteur, à égalité avec Romalu Lukaku, la lutte s’annonce féroce ! La prochaine journée mettra en opposition Manchester City contre Liverpool, un gros choc en perspective. Dans cette attente on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien.

 

Crédits photosonthecorner.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply