Chelsea, dans l’œil de la réussite

onthecorner.fr

 

Comme chaque mois, nous élisons le joueur qui nous a le plus marquer, nous remettons le couvert aussi pour les équipes. Après Manchester City et Séville, respectivement lauréats en septembre et octobre, voici venue le temps des rires et des champs dans le mois de Novembre. C’est en Premier League que nous avons trouvé cette formation qui depuis fin Octobre est invaincue ! C’est un coach Italien qui est aux commandes, le début de saison a était légèrement compliqué après un Euro plus que réussi avec la Squadra Azzura. Chelsea fait de nouveau peur et caracole en tête du championnat anglais. C’est dans une émotion partagée, forte et excitante, comme avec ma prostituée préférée lors d’une séance pornographique, que Le Mulot Des Surfaces décerne le titre de meilleure équipe du mois de Novembre dans ce Grand Format Du Dimanche !

Chelsea, tel un rouleau compresseur !

On peut le dire Antonio Conte réalise un travail remarquable à la tête des Blues de Chelsea. Depuis fin Octobre ils n’ont pas perdu une rencontre, prenant au passage la place de leader ! 16 buts marqués pour 2 buts encaissés, voilà le bilan des 9 dernières rencontres, 16 victoires, 2 défaites et 1 match nul, voilà le bilan depuis le début de la saison. Que dire de plus, les chiffres parlent d’eux-mêmes, efficace, redoutable, tactiquement ça prend forme, on peut le dire la méthode Conte est en marche. Auteur d’un mois de Novembre parfait, avec un Diego Costa de nouveau réaliste devant le but, les Blues récoltent ce qu’ils ont semé. Leader incontesté depuis quelques journées, les autres formations ont du mal à suivre le rythme imposé et imposant des Blues.

Le travail, encore le travail, toujours le travail !

C’est le mot d’ordre du technicien italien, réputé pour être un meneur d’hommes hors pair, il est également un fin tacticien, sûrement l’un des meilleurs de sa génération ! Son travail porte ces fruits, Chelsea ressemble fortement désormais à un gros rouleau compresseur, tel un pénis bouchant le premier trou qu’il trouve ! Sans Coupe D’Europe, avec un effectif épargné par les blessures, une confiance retrouvée, comme lors d’un premier rencard avec le boudin du coin, les Blues sont sur la pente ascendante ! Quoi de plus logique que de décréter Chelsea de meilleure équipe du mois de Novembre ! C’est donc dans une émotion partagée que nous remettons ce titre, à venir récupérer au premier relais du coin, avec une petite gâterie en plus !

Dans l’attente du Boxing Day qui ouvre ses portes très bientôt, on vous invite à Liker au maximum Le Facebook Du Mulot, et aussi de participer à l’Élection Du Trophée D’Or Du Mulot, à droite sur la colonne latérale du site, merci à tous !

 

Crédits photos : onthecorner.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply