Chelsea, dans le ventre mou du classement

onthecorner.fr

 

Les Blues de Chelsea continuent leurs ascensions dans le ventre mou du classement, incapable de s’imposer à domicile, la formation de Guus Hiddink reste dans la première partie du classement, sans avoir vraiment d’objectifs pour la fin de saison ! Dans le même temps, Leicester reste aux commandes en Premier League, et se dirige lentement, mais sûrement vers son premier titre ! Le Mulot Des Surfaces, en mode fiesta, vous envoie du lourd avec ce billet tout droit venu d’Outre-Manche.

Chelsea, dans le Big Four des matchs nuls !

C’est un fait, Chelsea vit une très mauvaise saison, malgré le pompier de service Hiddink, les choses ne se sont guère améliorées ! À Stamford Bridge, c’est un nouveau partage des points qui a eu lieu avec Stoke City ! Pourtant, Baba Traoré, l’éclaircie londonienne, avait ouvert la marque juste avant la pause, mais finalement City égalisera à quelques minutes du terme, l’histoire se répète encore et encore ! Arsenal suit le même chemin en rapportant un point de Tottenham, mais simplifie les choses pour Manchester City qui revient dans la course au classement grâce à sa large victoire sur Aston Villa !

Liverpool revient dans la course !

Les Reds de Liverpool remontent petit à petit la pente, avec une victoire étriquée arrachée dans les dernières minutes à Crystal Palace, la formation de Jürgen Klopp revient dans la course à l’Europe ! Ce n’est pas le cas de Manchester United qui a, toujours autant de mal a enregistré une victoire, la Champions League s’éloigne tout comme l’Europa League a ce rythme-là ! Finalement Leicester conforte sa place de leader au classement, avec 5 points d’avance sur Tottenhman et 8 points sur Arsenal, le titre lui tend les bras ! Manchester City reste en embuscade, alors qu’United semble décroché et que Liverpool revient dans la course !

N’hésitez surtout pas à continuer de Liker La Page Facebook Du Site, notre nombre grandit de jour en jour, et ce grâce à vous, alors merci pour tout et pour votre soutien !

 

Crédits photosonthecorner.fr

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply