Chelsea, dans la course au podium

 

Il s’est passé de nombreuses choses dans cette Premier League, déjà il a eu le Boxing Day, la période où tout le monde picole avec quelques couguars autour, sauf les Anglais qui jouent au foot ! Bon on ne va pas faire le résumé de chaque journée, déjà car cela serait trop long, et puis on n’a pas forcément envié. Pourtant, un certain rapprochement s’est fait en haut du classement, sans compter l’intouchable Manchester City. Le Mulot Des Surfaces, dans sa plus grande forme, vous invite à cette balade en Outre-Manche.

Chelsea, Manchester United, Liverpool, au coude à coude !

Manchester City est intouchable, Champion d’Automne avec aucune défaite au compteur, les Citizens carburent à pleins gaz. Sans pitié, les hommes de Pep Guardiola sont sur une autre planète, 62 points, bon on ne va pas dire qu’ils sont champions, mais c’est tout comme. Derrière cela se bouscule, Manchester United est deuxième à 15 points du leader, mais perd très peu, du coup tout se resserre, car Chelsea suit le même rythme à 1 point des Reds Devils ! Liverpool talonne ce tandem à deux longueurs des Blues et trois d’United, c’est la bonne surprise du haut du classement, il reste à savoir comment les choses vont se dérouler sans Philippe Coutinho parti à Barcelone, en tous les cas les Reds pourront compter sur Mohamed Salah, étincelant depuis plus d’un mois. Les vraies déceptions se nomment Tottenham et Arsenal, largué dans la course au titre, ils devront se contenter des places pour la Champions League, où au pire l’Europa League, mais franchement quand on voit le train d’enfer des trois de devant, il va être compliqué d’aller les chercher.

Vous l’avez compris cette Premier League garde encore du suspense, et c’est tant mieux ! Chez les buteurs, Harry Keane est leader avec 18 buts, derrière Mohamed Salah maintient le cap avec 17 réalisations et Raheem Sterling est sur le podium avec 14 buts. On va pouvoir reprendre un cycle normal dès la prochaine journée, on tient à vous remercie d’être de plus en plus nombreux à nous suivre, vous pouvez continuer de voter pour l’élection du Grand Trophée D’Or Du Mulot, à droite sur la colonne latérale du site, et de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, que la force soit avec vous !

 

Crédits Photosonthecorner.fr 

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.