Chelsea, comme une passation des pouvoirs

 

Plus les journées passent en Premier League, et plus le dénouement approche à grands pas. Dans cette 29 ème journée, des nouveaux indices nous confirment encore plus du probable titre pour Manchester City, la confrontation contée Chelsea l’a prouvé. Manchester United, qui pointe en deuxième position, devait s’arracher aussi pour garder sa place de dauphin. Liverpool est juste derrière, et le moindre faux pas sera fatal, pour l’un comme pour l’autre. Le Mulot Des Surfaces, dans une apologie sans précèdent, vous résume cette nouvelle journée.

Manchester City enfonce Chelsea ! 

On attendait cela avec une certaine impatience, c’est un peu la même chose que lors d’un premier rencard avec une forte envie de conclure. Dans une rencontre pauvre en beaucoup de points, les Citizens remportent trois nouveaux points, en plus sans jamais avoir été inquiété. Les Blues, dans une puissante faiblesse, n’ont rien proposé, il était donc normal de les voir s’incliner. La passation des pouvoirs entre les deux équipes est en marche. Manchester United, en déplacement à Crystal Palace, a dû s’employer fortement pour arracher quelque chose. Dans une fin de rencontre à rebondissements, les Reds Devils ramènent trois précieux points. Liverpool a suivi la même cadence en s’imposant assez facilement 2 à 0, ce qui n’est pas le cas d’Arsenal, à la limite du ridiculement incorrect avec une nouvelle défaite.

Tottenham, grâce à son petit Son, glane trois points importants pour le reste de la saison, mais le plus dur reste à faire. Au classement City, avec 16 points d’avance, ne devrait pas être rejoint. Manchester United n’a que 2 points d’avance sur Liverpool, d’ailleurs ces deux équipes se retrouveront ce week-end pour un choc en puissance. Tottenham reste à l’affût, en espérant un faux des autres équipes qui sont mieux placées. Chelsea va devoir cravacher fortement pour espérer une qualification en Champions League la saison prochaine. Chez les buteurs Mohamed Sallah rejoint Harry Keane avec 24 buts, Kun Agüero est sur le podium. Voilà pour aujourd’hui ce n’est pas mal du tout, on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site. On vous remercie à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous !

Crédits Photosonthecorner.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply