Chelsea, cette obsession du titre

 

Plus les journées avancent, plus Chelsea et Tottenham ne se quittent plus. Quatre points séparent les deux formations qui réalisent une saison assez exceptionnelle sur la durée. Encore une fois dans cette 35 ème journée, les choses n’ont pas changé, face à Éverton, les Blues ont eu du mal, mais avec un certain réalisme, comme une éjaculation précoce, ont confirmé. Les Spurs ont imité le leader en dominant Arsenal, qui part en couille en plus d’être en fin de cycle . Il semble désormais promis que le titre va se jouer entre eux deux, Le Mulot Des Surfaces, en deux trois mouvements, vous envoie son Big Article venu d’Outre-Manche.

Chelsea, des difficultés, mais une victoire !

Antonio Conte, tel un puceau à court d’idées, savait à quel point ce déplacement à Éverton semblait compliqué. Ce fut le cas, pendant plus d’heure on s’est bien chié, puis la lumière s’est enfin allumée et Chelsea triomphait. La dernière demi-heure fut fatale à Éverton, les Blues s’arrachent pour prendre 3 points, une victoire, sur le plan comptable, qui vaudra son pesant d’or ! Le score peut paraître sévère pour les Toffees, mais face à une telle machine à gagner la moindre erreur se paye cash. Tottenham a dompté Arsenal, Mauricio Pochettino a gagné son duel face à Arsène Wenger, pour qui l’heure de la retraite a semble-t-il sonner. Les Spurs restent dans le sillage des Blues avec ce succès 2 à 0 sur des Gunners qui petit à petit disent adieu à l’Europe et sûrement à certains joueurs aussi.

Liverpool installé solidement en 3 ème position l’emporte aussi et maintient son avance sur Manchester City, incapable de faire autre chose qu’un match nul. C’est la même chose pour Manchester United, qui bloque en cinquième position au classement, où vont s’arrêter les Reds Devils avec autant de talent ! Nous ne parlons même pas d’Arsenal qui confirme chaque jour que la fin de cycle est proche, la question est de savoir quel sera l’avenir d’Arsène Wenger. Le titre va certainement se jouer entre les Blues et les Spurs, mais qui va l’avoir, mystère et boule de gomme ! On vous invite fortement de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien et que la force soit avec vous !

 

Crédits photosonthecorner.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply