Chelsea, cette forteresse imprenable

onthecorner.fr

 

Chelsea, tel un château fort, verrouille la Premier League à un point que l’on se demande bien qui va pouvoir les arrêter ! Car le problème est bien là, bon, moyen ou mauvais, Chelsea gagne quand toujours ! Encore une fois ce week-end, cela a été la même chose, une victoire étriquée, mais trois points de plus. Les Blues s’envolent au classement et ne laissent que des miettes à ces principaux concurrents. On est parti pour la 10 éme journée de Premier League, résumé et analyse, le Mulot vous dit tout !

Le roi c’est Chelsea !

Encore une fois, les Blues n’ont pas dérogé à la règle, a Stamford Bridge, la formation de José Mourinho s’impose, certes petitement sur le score de 2 à 1, mais tellement logique à la vue de sa grosse force collective qui fait mouche à chaque fois. Queens Park Rangers a crânement défendu sa tête, il aurait pu espérer un autre score quant à l’heure de jeu Austin répond à Oscar. On se dit alors que tout est possible jusqu’ à qu’Eden Hazard transforme un penalty, une fois encore le jeune Belge a été impeccable de maîtrise et indispensable dans le collectif des Blues pour une courte victoire, mais méritée.

Liverpool et Manchester United en terrain miné !

Les deux formations sont extrêmement décevantes à l’heure actuelle, tous les deux battus sur le même score, 1 à 0, et l’extérieur si vous plait ! On se demande bien, a ce rythme-là, comment vont finir ces deux équipes tant le niveau de jeu est faible, d’ailleurs le classement le prouve !

Arsenal et Manchester City, la marche en avant !

À domicile, les deux formations ont assuré l’essentiel, à savoir la victoire. Les Gunners, avec un doublé d’Alexis Sanchez, se sont baladés contre Burnley et du coup remontent à la quatrième place au classement. Manchester City a logiquement battu des Reds Devils réduits à dix depuis la 40 ème minute. Kun Agüero, l’homme du match, claque un superbe but, son 9 ème cette saison et envoie ainsi sa formation à la troisième place à seulement six points des Blues !

L’analyse du Mulot ! 

Pour l’instant Chelsea semble intouchable et imprenable avec 4 points d’avance sur Southampton qui est la surprise du chef et qui ma foi fait un début de saison excellent. Manchester City se place sur le podium avec six points de retard sur les Blues pendant qu’Arsenal accuse un retard de neuf points. Les déceptions nous viennent de Liverpool, méconnaissable par rapport à la saison dernière, et surtout Manchester United qui avec son budget à l’américaine est incapable d’avoir une équipe potable, comme on dit l’argent ne fait pas le bonheur, cela est à méditer !

Crédits photosonthecorner.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply