Chelsea, Bayern Munich, une course folle

 

Le Real Madrid est au centre de ce mercato, Alvaro Morata et James Rodriguez également, les deux joueurs sont susceptibles de partir, et tel sont leurs choix ! Le premier est annoncé vers la Premier League, le second pourrait surprendre son monde en partant vers la Bundesliga, mais tout n’est pas figé ! Les surprises seront sûrement nombreuses c’est certain, et tout paraîtra plus clair par la suite. Le Mulot Des Surfaces, dans un moment de bonheur, vous résume le tout avec une joie légitime.

Chelsea et la piste Aubameyang !

Alors que l’on pensait hier que la piste Morata était crédible, on se penche désormais vers celle menant vers le Gabonais Pierre Emerik Aubameyang. Considéré comme moins onéreuse, l’attaquant du Borussia Dortmund est aussi un bon compromis, pour cela il faudra débourser 70 millions d’euros, 20 de moins que pour Morata, pour un attaquant aussi confirmé ! Chelsea va bel et bien passer à l’action, autant que lors d’une puissante orgie sexuelle avec un sentiment partagé, l’affaire va-t-elle se conclure, c’est à confirmer, mais les Blues ont un réel besoin de renfort.

Le Bayern Munich pousse pour James Rodriguez !

C’est la nouvelle du jour, le Bayern Munich sera en contact avancé avec le Colombien, le projet bavarois séduirait plus que celui du PSG, et le fait de retrouver son ancien coach, Carlo Ancelotti, serait un argument de vente ! Pour l’instant rien ne filtre, pas de somme pour le transfert ni de contrat, mais il est fort possible que les Bavarois arrivent à leurs fins. Cela serait un nouveau challenge pour l’international colombien, et en plus dans un grand club pour couronner le tout.

Bon voila pour aujourd’hui c’est tout, on est un peu feignant par moments, donc on vous invite de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien, et que la force avec vous !

 

Crédits Photossport24.lefigaro.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply