Chelsea, Barcelone, vivement les huitièmes de finale

tjatbass.mondoblog.org

 

Il reste encore deux journées en Champions League avant d’attaquer les choses sérieuses, à l’heure actuelle certaines formations sont déjà qualifiées alors que d’autres vont encore galérer. Le Mulot vous propose son tour d’horizon, ceux qui sont déjà au tour suivant, ceux qui peuvent encore espérer qu’un miracle arrive et ceux qui non plus d’espoirs et qui peuvent désormais sortir une bonne bouteille pour noyer leurs chagrins dans l’alcool !

Bayern Munich, Real Madrid, Borussia Dortmund, tous à 12 points !

Ces trois formations sont dès maintenant au tour suivant grâce à un parcours sans faute, 4 matchs pour 4 victoires. Le Borussia Dortmund termine même devant les deux ogres que sont le Real et le Bayern grâce à un goal avérage impressionnant et en ayant encaissé qu’un seul but, chapeau pour une équipe qui joue sa tête en Bundesliga ! Les deux dernières rencontres permettront à ces trois équipes de faire tourner les effectifs et ainsi tous les joueurs resteront concernés pour la suite, bravo à eux !

Atletico Madrid, Barcelone, PSG, Chelsea, Porto, en ballottage favorable !

Grâce aux victoires acquises lors de la dernière journée, ces cinq formations-là ont fait le boulot pour assurer une place en huitièmes de finale. Ils ont donc leur destin en mains et avec un résultat positif lors de la prochaine journée tout sera réglé. Une mention spéciale pour Lionel Messi qui égale le record de Raül en nombre de buts marqués, 71 buts précisément, il rentre un peu plus dans la légende et dans l’histoire du football, chapeau l’artiste !

Juventus Turin, Liverpool, Arsenal, la Roma, encore de l’espoir !

Malgré un mauvais classement, toutes ces équipes peuvent encore croire à une qualification, mais pour cela il faudra gagner les deux derniers matchs. L’espoir est de rigueur, rien ne sera facile, mais c’est dans ces moments-là que l’on reconnaît les grandes équipes, le reste leur appartient, à eux de faire le boulot pour tous supporteurs, mais surtout pour eux-mêmes !

Les autres se battront jusqu’au bout !

Pour les autres, l’heure est arrivée pour un retour à la normale dans leurs vies de footballeurs ! Entre ceux qui rêvent encore de se qualifier et ceux qui n’ont plus du tout d’espoir, tout est beaucoup plus clair maintenant. La prochaine journée risquerait fortement de faire tomber encore des têtes, le money time est là, des efforts doivent être faits pour ceux qui arriveront bien à les faire, c’est une question sans réponse pour l’instant !

Luiz Adriano, meilleur buteur !

Voici donc le podium des buteurs, en tête le Brésilien Luiz Adriano, le buteur du Chakhtior Donestsk vient de claquer 8 buts en deux matchs, derrière on retrouve Karim Benzéma, avec 5 réalisations et Lionel Messi complète le podium avec 4 buts à son compteur, c’est à vous de jouer les gars que le meilleur gagne !

Crédits photostjatbass.mondoblog.org

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply