Chelsea, Barcelone, une semaine cruciale

 

Encore une nouvelle semaine qui se profile, encore des rumeurs et des transferts qui vont se faire, mais cette semaine s’annonce importante pour deux clubs, Chelsea et Barcelone. Le Mulot Des Surfaces, dans une petite forme, vous envoie les informations qu’il ne fallait pas louper ce week-end.

114 millions pour Chelsea !

C’est un chiffre assez ahurissant, mais c’est bien la somme que pourraient débourser les Blues pour se renforcer cette semaine. Très timide depuis l’ouverture du mercato, la formation d’Antonio Conte a passé la seconde, et deux nouveaux joueurs devraient arriver très prochainement. Le premier vient de la Juventus Turin il se nomme Alex Sandro, et pour 69 millions d’euros il devrait porter les couleurs de Chelsea. Le deuxième, on vous en parlait déjà la semaine dernière, s’appelle Tiémoué Bakayoko, le milieu de terrain monégasque doit d’abord régler quelques détails, sûrement financier, avant de s’engager, mais tout cela annonce deux officialisations prochainement.

Barcelone, une alternative à Marco Verratti !

Alors que le feuilleton Marco Verratti est pire que les feux de l’amour, Barcelone pourrait décider de passer à autre chose, on parle quand d’une première offre aux alentours des 70 millions d’euros pour l’international italien, mais devant le refus du PSG de le vendre, il faut bien se faire à l’idée que la mission semble compliquée. Pourtant les Catalans prospectent un peu partout, et c’est normal, voilà que deux noms sortent du chapeau magique, le premier est un habitué de la Liga, Saul Niguez, mais sa clause libératoire délirante pourrait faire réfléchir la maison mère catalane. Ensuite nous vient le dossier Paulinho, exilé en Chine, il aurait reçu une offre ferme des Blaugranas, vraie info ou pure intox, on ne sait pas vraiment quoi penser !

Pour le reste pas grand-chose à se mettre sous la dent, beaucoup de bruit de couloir pour finalement rien d’intéressant. En attendant des vraies informations concluantes, on vous invite à liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous !

 

Crédits photos : sport24.lefigaro.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply