Chelsea, Barcelone, une journée de rêve

 

 

Aujourd’hui on ne savait pas quoi foutre, on s’est dit tiens allons voir un peu les matchs du jour, à notre grande surprise on se retrouve avec deux énormes affiches, et un gros choc en perspective. Dans un premier temps, Chelsea, à Stamford Bridge, reçoit Manchester City, alors que Barcelone accueille Séville, comme vous le voyez deux rencontres monstrueuses. Pour finir, on a rajouté le Napoli qui va se frotter à la Juventus Turin pour le match retour de la Coupe D’Italie. Le Mulot Des Surfaces, vous offre sur un plateau d’argent, ces analyses qui frétillent.

Barcelone vs Séville, en avant gout !

C’est la première rencontre qui débute dans cette longue soirée, Barcelone reçoit Séville, c’est le deuxième qui accueille le quatrième, avec pour objectif de part et d’autre, la victoire. Barcelone est plutôt bien en forme et bien en jambes, à l’inverse de Séville qui marque le pas ces derniers temps. Les Catalans sont favoris et doivent empocher les trois points pour mettre la pression sur le Real Madrid, on prévoit une rencontre, certes équilibre, avec une victoire finale pour les hommes de Luis Enrique, car sur les cinq rencontres précédentes les Blaugranas se sont imposés.

Naples vs Juventus Turin, finir le boulot !

Dans cette folle soirée, il sera intéressant de jeter un œil sur le choc en demi-finale retour de la Coupe d’Italie, pas les deux, car après ça fait désordre ! La Vieille Dame doit finir le boulot face au Napoli, après son succès lors du match aller, il suffit donc de confirmer son billet pour la finale. Cela va être une rencontre indécise, mais dans la logique des choses, comme avec un pénis entre les mains, cela coule de source pour la qualification des hommes de Max Allegri !

Chelsea vs Manchester City, Antonio Conte contre Pep Guardiola !

On va clôturer cette belle soirée avec la rencontre phare opposant Chelsea et Manchester City. À Stamford Bridge, les hommes d’Antonio Conte doivent une revanche à leurs supporters après la déroute contre Crystal Palace le week-end passé. Rien de tel que de se taper Manchester City, qui ne va pas venir en victime invertébrée. Au classement 11 points séparent les deux équipes, les Blues sont leaders alors que les Citizens pointent en quatrième position, le tout dans la joie la plus totale, vivement une orgie finale dans les vestiaires ! Pour être un peu plus sérieux l’espace de quelques instants, ça sent quand même le match nul de plein nez, mais Chelsea se doit de s’imposer face à un gros de la Premier League et ainsi se rapprocher fortement d’un titre qui lui tend les bras. En face Pep Guardiola le sait pertinemment, un résultat est obligatoire pour espérer rester coller aux basques des autres formations dans ce haut du classement.

On vous souhaite de passer une belle soirée devant votre télévision ou votre ordinateur, tout dépend des moyens, et on vous fera un résumé de tout ce qui s’est passé durant ces rencontres. Merci à tous de votre soutien, et continuez de nous suivre en Likant au maximum La Page Facebook Du Site, que la force soit avec vous

 

Crédits photosfootmanager.net

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Chelsea, Barcelone, une journée de rêve”

  1. makumi dit :

    La liga est au barca

Leave a Reply