Chelsea, Barcelone, un tirage forcément compliqué

Après une première session sur le tirage au sort de la Champions League, aujourd’hui on revient sur les poules en elle-même. Il est clair que si certaines formations s’en sortent plutôt bien, pour d’autres cela paraît forcément compliqué sur le papier. Le PSG devra relever le défi du Real Madrid, Naples retrouve encore Liverpool sur sa route, et Barcelone aura un vrai test contre le Borussia Dortmund. Une autre affiche sera forcément intéressante, la Juventus accueille l’Atletico Madrid. Comme vous avez pu le voir, de grosses affiches en perspective. Le Mulot Des Surfaces, dans un état général sexuellement fort, vous dévoile son analyse sur cette première journée.

Une première journée bien chargée !

Quand on voit cette première journée, on se rend bien compte des grosses affiches qui sont au programme. Le Napoli recevra Liverpool, Champion d’Europe en titre, et le Borussia Dortmund se frottera à Barcelone. Parmi toutes les rencontres du jour, ce sont les matchs à suivre de ce soir, avec des oppositions de styles bien différents. Dans un premier temps, on va s’intéresser à Naples contre Liverpool, un vrai test grandeur nature.

Le Champion d’Europe en titre aura fort à faire contre la formation de Carlo Ancelotti, ce n’est pas l’idéal pour attaquer une compétition, mais en ce moment les Reds sont très costauds. En championnat la formation de Jürgen Klopp est invaincue, 5 matchs pour 5 victoires, le Napoli reste sur 2 victoires et 1 défaite, après la Coupe d’Europe est vraiment à part, donc tout reste possible. Les Reds partiront avec un léger avantage, pourtant au Stadio San Paolo rien n’est jamais facile, car la saison dernière Naples s’imposait 1 à 0 en toute fin de rencontre grâce à Insigne.

L’autre rencontre paraît tout autant équilibrée, le Borussia reste dans la continuité de la saison dernière, toujours très solide à domicile, alors que Barcelone connaît un début de saison assez éprouvant. Lionel Messi absent depuis le lancement de la saison, fera son retour dans le groupe, mais on peut fortement penser qu’Ernesto Valverde le laisse sur le banc. Les Borussen, emmenés par sa nouvelle pépite anglaise Jadon Sancho, auront à cœur, dans l’antre du Signal Iduna Park, de prendre les trois points.

Le Tableau des Rencontres :

Toutes les rencontres du jour seront à suivre sur RMCSport à partir de 18 h 55, on espère des buts, et de belles rencontres, on vous souhaite une belle soirée football, un grand merci à tous, n’oubliez pas de Liker au maximum Notre Page Facebook, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.