Chelsea, Barcelone, un réveil tant attendu

 

Comme chaque fin de semaine, à l’aube du week-end, on vous a préparé votre petit programme télé, avec les grosses rencontres à surveiller, ou à voir au choix. En Premier League, dans un premier temps, un énorme choc en haut du classement, en Liga aussi un choc entre le troisième et le quatrième, et bien sûr le choc des Barcelone. Le Mulot Des Surfaces, en pleine fatigue, vous dévoile son billet du jour.

Chelsea vs Manchester City, duel de Champion !

Chelsea reste sur deux défaites, Manchester City est quasiment intouchable, pourtant à Stamford Bridge, on va surement vivre une grosse rencontre de Premier League. Dix points séparent les deux équipes, pourtant il est clair que seule la victoire sera importante ! Les Blues doivent redresser la barre après deux revers consécutifs, les Citizens arriveront en leaders et plus de certitudes que son adversaire, que peut-il se passer, on vous donne rendez-vous à l’issue de la rencontre.

Atletico Madrid vs Alavés, une place pour le podium !

Aussi surprenant que cela puisse paraître, l’Atletico Madrid devra se méfier fortement d’Alavés, la formation d’Abelardo est la grosse surprise de la Liga. En quatrième position avec un point de retard sur les Colchoneros, cette rencontre est plus qu’intéressante pour cette équipe qui maintient son cap. Diego Simeone devra trouver les mots justes pour préparer au mieux sa formation, qui n’aura qu’un seul objectif, les trois points.

Espanyol Barcelone vs Barcelone, il ne restera qu’un seul Barcelone !

C’est toujours une rencontre assez ouverte entre ces deux protagonistes, et pour cause, les deux équipes ne se font jamais de cadeau. Il en sera de même pour ce nouveau duel, Barcelone est leader, l’Espanyol est septième, tout porte à croire que rien ne sera simple pour les Blaugranas, qui auront à cœur de s’imposer dans ce choc contre son voisin. Comme vous l’avez vu, les présentations furent brèves, on devrait tout de même se régaler, mais avant cela on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à ceux qui nous suivent déjà, pour les autres on vous accueille les bras ouverts, que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.