Chelsea, Barcelone, un mercato tout en lenteur

Il est un peu passé inaperçu, mais le mercato hivernal a ouvert ses portes depuis le 1er janvier, il est clair que très peu de grosses écuries feront le buzz. Pourtant, certaines formations de Premier League font faire leurs emplettes, comme avec une prostituée nymphomane ! On vous fait un bilan assez rapide des dernières rumeurs, Le Mulot Des Surfaces, en pleine grâce, vous envoie son micro-article.

Chelsea, Barcelone, PSG, faites votre choix !

Que vous dire de ce mercato, il y a des rumeurs, Chelsea et le projet Higuain, le PSG qui rêve de Frenkie de Jong, le Real Madrid qui va devoir doubler son poste d’attaquant. Leonardo Jardim reprend du service en Chine, Aaron Ramsey qui devrait signer à la Juventus Turin pour la saison prochaine, Luka Modric au cœur des manœuvres à l’Inter Milan qui commence à faire de l’huile sur Mauro Icardi ! Il y a beaucoup de choses qui circulent, mais pour l’instant pas de grosses confirmations, mais on a fait le tour des informations, on attende désormais des officialisations.

Voilà pour aujourd’hui c’est fini, on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, et de participer à Notre Grand Trophée D’Or Du Mulot en cliquant sur ce lien. Un grand merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.